Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah je voulais voir demain poour me commander un LB tu me donneras le nom de ton fournisseur qui crame pas les cheveux?
bonne soirée/bonne nuit les filles!dodooooooooooo
bisoussss

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien. Ma mymy grosse pensée pour toi sa doit être difficile ces derniers jours pense fort à toi.

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien. Ma mymy grosse pensée pour toi sa doit être difficile ces derniers jours pense fort à toi.

Merci ma biche, ecoute ca va mieux maintenant d'avoir fait lenterrement ca a fait beaucoup de bien... En plus il a fait du soleil !
Et toi ca va ma belle ???

MellexMyriiam a dit:
Merci ma biche, ecoute ca va mieux maintenant d'avoir fait lenterrement ca a fait beaucoup de bien... En plus il a fait du soleil !
Et toi ca va ma belle ???

Vous allée mettre un peu de temps mais c clair que l'enterrement ça a concrétiser la chose ça c sur.
Ecoute moi sava demain je commence mes exam vais dormir sur place chéri va me manquer pas envie de partir lool même si je rentre mercredi c loiiiiin dans ma tête

Francoise10.11.2007 a dit:
Vous allée mettre un peu de temps mais c clair que l'enterrement ça a concrétiser la chose ça c sur.
Ecoute moi sava demain je commence mes exam vais dormir sur place chéri va me manquer pas envie de partir lool même si je rentre mercredi c loiiiiin dans ma tête

Haan c quand tes exaam demaiiiin????

Coucou les filles ! Je viens de me lever ça fait du biiiien ! Je vais faire mon questionnaire en ligne la pfff pas envie ! J'ai envie d'aller me promener i'm fait beau (mais froid) !

Des bisous les filles !!!

P.s; nini ils l'ont fermé ! Et j'ai vu qu'on a supprimé ma photo mdrrr ou j'fais un fuck mais je l'ai mise en photo profil ! :p

Retour