Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Coucou les filles ! Je viens de me lever ça fait du biiiien ! Je vais faire mon questionnaire en ligne la pfff pas envie ! J'ai envie d'aller me promener i'm fait beau (mais froid) !

Des bisous les filles !!!

P.s; nini ils l'ont fermé ! Et j'ai vu qu'on a supprimé ma photo mdrrr ou j'fais un fuck mais je l'ai mise en photo profil ! :p

Ct quoi comme post qu ils ont suprimé?

qayso a dit:
Ct quoi comme post qu ils ont suprimé?

Ils l'ont pas supprimé juste fermé ! Mon post sur mon lissage! Y'en a une elle faisait que poser des questions (pas anodines) puis c'est gentiment parti en sucette :D

Poupettah a dit:
Ils l'ont pas supprimé juste fermé ! Mon post sur mon lissage! Y'en a une elle faisait que poser des questions (pas anodines) puis c'est gentiment parti en sucette :D

Ah pas etonnant ds la section lissage hein

Coucou les filles ! Je viens de me lever ça fait du biiiien ! Je vais faire mon questionnaire en ligne la pfff pas envie ! J'ai envie d'aller me promener i'm fait beau (mais froid) !

Des bisous les filles !!!

P.s; nini ils l'ont fermé ! Et j'ai vu qu'on a supprimé ma photo mdrrr ou j'fais un fuck mais je l'ai mise en photo profil ! :p

Han moi je l'aimais bien ta photo ^^ mdrrr

Morgane tu peux m'envoyer ton
Adresse mail pour le questionnaire ? Ça prend trop de temps de le faire en ligne ^^

Je connais pas non plus mdrrr ! Mais quand je l'avais entendu moi elle était plus lente en plus donc on était mal barrée avec "c'est une chanson lente" ha ha mais ouuuf j'ai retrouvé en tapant sur google et ensuite j'ai vu qu'un de mes contacts l'a posté aujourd'hui !! ^^

merci ma ppoupou je vais me lancé youyouyou!!!!
et la musique enfiiiiiiiiiinnnnnnnn cest je pense un peu raggaeton je la connaissais elle est sweet :coolraoul:

Nini-PAssions a dit:
merci ma ppoupou je vais me lancé youyouyou!!!!
et la musique enfiiiiiiiiiinnnnnnnn cest je pense un peu raggaeton je la connaissais elle est sweet :coolraoul:

De rien ma niniiii lance toi tu ne le regretteras pas ! :D

Ouiiii je fais que l écouter ! Enfin je préfère la remix que j ai mise elle est terrible je trouve !

coucou les filles,

désolée de m'incruster, mais je sais pas ou demander, et ici vous avez l'air d'être nombreuses ( ou peu et de parler beaucoup :p ), alors je voudrais des strass à coller, savez vous ou je peux trouver ça ? ma nouvelle lubie, j'ai eu une idée, et j'en démords pas, j'ai pas envie de débourser plein de flouze pour peut être le même résultat ^^
enfin voilà je m'étale, mais merci de vos réponses !

vigafoglu a dit:
coucou les filles,

désolée de m'incruster, mais je sais pas ou demander, et ici vous avez l'air d'être nombreuses ( ou peu et de parler beaucoup :p ), alors je voudrais des strass à coller, savez vous ou je peux trouver ça ? ma nouvelle lubie, j'ai eu une idée, et j'en démords pas, j'ai pas envie de débourser plein de flouze pour peut être le même résultat ^^
enfin voilà je m'étale, mais merci de vos réponses !

Des strass pr quoii faire??

pour mettre sur mes lunette de soleil :coolraoul:
sur le coin des verres en haut et en bas, je trouve ça classe moi ^^
j'en avais vu une fois sur une pub, des lunettes avec des strass, mais comme j'ai enfin trouvé une paire qui me va, mais sans strass je voudrais en rajouter
je sais pas si je suis explicite ^^

vigafoglu a dit:
pour mettre sur mes lunette de soleil :coolraoul:
sur le coin des verres en haut et en bas, je trouve ça classe moi ^^
j'en avais vu une fois sur une pub, des lunettes avec des strass, mais comme j'ai enfin trouvé une paire qui me va, mais sans strass je voudrais en rajouter
je sais pas si je suis explicite ^^

Si c'est des strass comme pour les ongles que tu cherches tu peux en trouver sur ebay !

Retour