Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Mdrrrrr moi c est toujours comme ça ! Je réfléchis pendant 3 heures pou écrire une phrase et après pour masquer je fais des dessins sur ma feuille de brouillon ha ha !

Mais je donner
L'impression d'être ultra concentrer alors que pas du tout quoi.

Francoise10.11.2007 a dit:
Mais je donner
L'impression d'être ultra concentrer alors que pas du tout quoi.

Ha ha tu te la masquais petite maligne va !! :D
Putain je vous jure je deviens diiiiiingue avec ces enquêtes ! Il m'en reste 22 à "inventer" ! Et le gars qui a le programme me répond pas !!! ;( je sais pas comment vais faire si j'ai pas le programme

Poupettah a dit:
Ha ha tu te la masquais petite maligne va !! :D
Putain je vous jure je deviens diiiiiingue avec ces enquêtes ! Il m'en reste 22 à "inventer" ! Et le gars qui a le programme me répond pas !!! ;( je sais pas comment vais faire si j'ai pas le programme

Tu peux pas
Nous le publier qu'on essaie de t aider ?

Ça changera rien bichetteeee faudra quand même que je complète mes questionnaires ! Je réponds pareil partout RAF ça me saoule la !!! :(

Poupettah a dit:
Ça changera rien bichetteeee faudra quand même que je complète mes questionnaires ! Je réponds pareil partout RAF ça me saoule la !!! :(

Mdrrrr j'aurais fait la même moi !

Moi jessai de lire la jarrive pas me sens trop trop fatiguée auj jai essayé de me detendre me suis maquillé etou lol mais la savaa pas pfd

Coucou les filles je me joins à vous !olala quelle honte j ai mis 114 page avant de retrouver le nouveau poste et de vous rejoindre loool vous m en voulez pas trop :D

Coucou les filles sa va aujourd'hui ?

Bienvenue yasmine :)

Francoise de soir tu va retrouver ton cheri et havana :D

Nach ton Tfe sa va ?

Alinea sa va tes epreuves ?

Coucou yasmine coucou saam,
Desolee de vous avoir abandonné les filles mais revisions oblige!
Olala ouf fini pour cette semaine enfin!!!! L'epreuve d'hier apres midi c'était pas trop ça mais bon c'est passé plus que la semaine prochaine et on en parle plus (sauf si rattrapages :S) et vous les filles quoi de neuf?

on croise les doigts pour pas que tu fasse de ratrappage :)
pas grand chose je profite de mes dernier jours de repos je commence le boulot lundi et puis ce soir on va chercher la nouvelle voiture de cheri :)

saam77 a dit:
on croise les doigts pour pas que tu fasse de ratrappage :)
pas grand chose je profite de mes dernier jours de repos je commence le boulot lundi et puis ce soir on va chercher la nouvelle voiture de cheri :)

Cool une nouvelle tuture c'est quoi? Oui j'espere pas non plus les rattrapages...

clio 3 gt

Pièces jointes

• 028C01EA02061348-photo-renault-clio-3-gt-1-6-128-ch-une-version-5-portes-est-egalement-proposee.jpg
    028C01EA02061348-photo-renault-clio-3-gt-1-6-128-ch-une-version-5-portes-est-egalement-proposee.jpg
    52.9 KB · Affichages: 32
Kikooo les filles !!

Je suis en train de faire mon questionnaire sur Pc... Après va falloir que j'encode ces 200 malheureux questionnaires ! Vais me mettre une balle sûrement mdr ! J'en peux plus déjà avant même d'avoir commencé ! Bah pour le TFE suis bloquée la ! Sans avoir encodé je peux plus avancer donc va falloir que j'encode tout ça le plus rapidement possible ! Parce que le 5 juin ça approche et on doit l'avoir finir le 27 comme ça on peut faire la mise en page la correction de l ortho et rajouter les éléments manquant... Je stresseeeee !!!

Poupettah a dit:
Nooon snif c est obligé de se faire sur un Pc et je connais personne qui pourrait m'aider ! Marre

Quel loose a faire... :( cest du questionnaire a reponse ouverte???

Retour