Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah toi aussi lol sa fait 2 semaines que je me balade un rume a la con et depuis 3 jours migraine non stop grrrrrrHey les filles moi tjr malade je seche ctaprem aussii jen peux plus cmatin gt en cour on etait 7 pff
a ta place je tenterais pas les prix sont exorbitant, j'ai 2 longchamps pliage type M un a grande hanse l'autre petite et je les ai payé 70 pour le grand et 48 pour l'autre la je vois que sans réduc c'est 129Les filles j ai trouver un site pour sacs lonchamp mais j ai l impression que c est du faux,
Www.saclongchamppascherfr.org
Est ce que vous connaissez un site serieu je vais vous poster le modèle que je recherche.
saam77 a dit:a ta place je tenterais pas les prix sont exorbitant, j'ai 2 longchamps pliage type M un a grande hanse l'autre petite et je les ai payé 70 pour le grand et 48 pour l'autre la je vois que sans réduc c'est 129![]()
qayso a dit:Jai un rhume tout pourri la ca fait une semaine et ca empire au lieu de guerir pfff
en plus normalement sur le petit rabattant y'a un cheval gravé au dessus de la préssion et la je le voit pas sur les photos du siteJavoue en magasin ils son moins cher que sur e site..
tiens c'est le site officielOue je trouve aussi que c est bizarre mais quand je tape sac longchamp je trouve pratiquement que ce site, et ce modèle a l air introuvable...
alinea106 a dit:Quel loose a faire...cest du questionnaire a reponse ouverte???
saam77 a dit:tiens c'est le site officiel
http://www.longchamp.com/fr/home-fr...llings]-{ifContent:C}{ifSearch:S}-[{keyword}]
Poupettah a dit:Ouiii pfff ! En plus Mtn en encodant genre 5 questionnaires me suis rendue compte que pour une question normalement y a plusieurs choix permis mais dans mon questionnaire j ai mis qu une réponse possible et pas le courage de tout refaire ! Parce que si je corrige être question je dois réencoder 5 questionnaires mais ça mets quand même 10 min par questionnaire pfff ! Je désespère !
Y a des questions à réponses ouvertes mais pas beaucoup !!! C est surtout des questions fermées avec une seule réponse possible ! Je viens de refuser de travailler demain aprèm alors que c est payé double pour encoder ces questionnaires de merde !![]()
ta pas un magasin qui en vend par chez toi ? sinon faut commander sur le site officiel tu pourra le personnaliserOui je pence que ce sont des faux du moins il y a un vice caché lol... Ma mère l a vu sur une cliente et elle a kiffé donc j aimerai lui offrir pour son anniversaire mais ca s annonce difficile...