Mo08
Membre Populaire
Ça fait quoi le jailbreake ?
Tu peu changer les écritures, des themes etc et avoir toute les appli gratuites ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait quoi le jailbreake ?
alinea106 a dit:Coucou les cheries, reprise ce matin .... Grrr je vais taffer ma presentation pour demain...vous allez bien les nanas??? Bisous
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Cet aprem je vais faire une sieste et des aue cheri rentre du boulot je vais a pimkie chercher mon colis
Allet hop je file au boulot c'est une petite journee aujourd'hui.
francoise hier y'a eu un orage chez moi du coup fait un peu frais ce matin mais y'a un grand soleil le top![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Moi chez moi sa fait deux trois jours en fin de journée sa se couvre et orage c'est relou ça.
Ta commander quoi a pimkie ??
Bon courage au boulot ma belle des gros bisous
saam77 a dit:Ptin je suis vraiment blonde ! J'ai oublier ma salade pour midi --' heureusement que je fini a 14h
marmotte14 a dit:Coucou les filles
J'ai même pas dis bonjour pffff
Sent from my iPhone using Manucure
vigafoglu a dit:Coucou !!
Qayso non non pas de bronzage pour moi, c'est rouge et après je redeviendrai blanche comme un
Uc
J'ai beau hydrater j'ai maaaaal et jai mal dormi
Mon copain et moi on a failli s'évanouir à plusieurs reprises, on sais pas si cest la douleur ou le coup de chaud
Toujours est il qu'on est fatigue et qu'on a mal
Je ne sais plus qui parler du jailbreak, c'est valable pour les 4s ou c'est encore juste pour les 4 ?
Je devais dire autre chose mais je sais plus loool
Vivement 15h je vais chez le coiffeur même si je déteste ça
Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Coucou !!
Qayso non non pas de bronzage pour moi, c'est rouge et après je redeviendrai blanche comme un
Uc
J'ai beau hydrater j'ai maaaaal et jai mal dormi
Mon copain et moi on a failli s'évanouir à plusieurs reprises, on sais pas si cest la douleur ou le coup de chaud
Toujours est il qu'on est fatigue et qu'on a mal
Je ne sais plus qui parler du jailbreak, c'est valable pour les 4s ou c'est encore juste pour les 4 ?
Je devais dire autre chose mais je sais plus loool
Vivement 15h je vais chez le coiffeur même si je déteste ça
Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Francoise10.11.2007 a dit:Ma
Nach chérie ta bientôt fini ??