Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les cheries, reprise ce matin .... Grrr je vais taffer ma presentation pour demain... :) vous allez bien les nanas??? Bisous

alinea106 a dit:
Coucou les cheries, reprise ce matin .... Grrr je vais taffer ma presentation pour demain... :) vous allez bien les nanas??? Bisous

Coucou bichette ta bien bronzée hier dis donc !
Moi sava ce matin boulot et ensuite Ave ma maman virer entre fille à st tropez pour la fête des mère un peu en avance lol.
Sinon fait déjà chaud c ouf sa sent l'été à grand pas !!
Bon courage pour ta présentation ma toute belle !

Coucou les filles sa va ?

Cet aprem je vais faire une sieste et des aue cheri rentre du boulot je vais a pimkie chercher mon colis :)

Allet hop je file au boulot c'est une petite journee aujourd'hui.

francoise hier y'a eu un orage chez moi du coup fait un peu frais ce matin mais y'a un grand soleil le top :)

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

Cet aprem je vais faire une sieste et des aue cheri rentre du boulot je vais a pimkie chercher mon colis :)

Allet hop je file au boulot c'est une petite journee aujourd'hui.

francoise hier y'a eu un orage chez moi du coup fait un peu frais ce matin mais y'a un grand soleil le top :)

Moi chez moi sa fait deux trois jours en fin de journée sa se couvre et orage c'est relou ça.
Ta commander quoi a pimkie ??
Bon courage au boulot ma belle des gros bisous

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi chez moi sa fait deux trois jours en fin de journée sa se couvre et orage c'est relou ça.
Ta commander quoi a pimkie ??
Bon courage au boulot ma belle des gros bisous

J'ai prit 3 tee shirt et un foulard leopard, j'avais moins 20% sur chaque article du coup sa ma fait 7,99 chaque article.

saam77 a dit:
Ptin je suis vraiment blonde ! J'ai oublier ma salade pour midi --' heureusement que je fini a 14h

Heureusement que tu fini pas tard sinon tu te serais vengée sur des bonbons looool.

Coucou !!
Qayso non non pas de bronzage pour moi, c'est rouge et après je redeviendrai blanche comme un
Uc

J'ai beau hydrater j'ai maaaaal et jai mal dormi
Mon copain et moi on a failli s'évanouir à plusieurs reprises, on sais pas si cest la douleur ou le coup de chaud
Toujours est il qu'on est fatigue et qu'on a mal

Je ne sais plus qui parler du jailbreak, c'est valable pour les 4s ou c'est encore juste pour les 4 ?

Je devais dire autre chose mais je sais plus loool

Vivement 15h je vais chez le coiffeur même si je déteste ça

Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

vigafoglu a dit:
Coucou !!
Qayso non non pas de bronzage pour moi, c'est rouge et après je redeviendrai blanche comme un
Uc

Mon copain et moi on a failli s'évanouir à plusieurs reprises, on sais pas si cest la douleur ou le coup de chaud

Je ne sais plus qui parler du jailbreak, c'est valable pour les 4s ou c'est encore juste pour les 4 ?

Coiffeur perso je me méfie tjr loool !
Moi sava la je sors d'une réunion du boulot je vais cet aprem faire une virée shopping avec ma mère suis contente :)
Mince pour les malaises c pas bon trop de soleil j'espère que sava vite passer.

Coucou !!
Uc

Pour le 4s aussi tant qu'il est sous ios 5.1.1 et pas plus pcq apple a fait une nouvelle mise à jour hier et faut pas la faire sinon pas moyen de faire le jailbreak

Tu va faire flamber la cb ? Lol tu taffer juste ce matin ?
Moi aussi je me méfie du coiffeur mais je vais demander avant certaines choses elle me le dira si ça n'ira pas
Oui zut pour les malaises j'aime pas être réduite à être molle

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma
Nach chérie ta bientôt fini ??

Bientôt mais en fait j'ai plein de petits trucs à faire, genre ma bibliographie, rassembler mes annexes, rajouter des résultats d'analyse, faire ma mise en page, ensuite je dois encore analyser un truc et puis ma conclusion. Olalalala ça me stresse truc de fou ! Et pourtant je fais rien ha ha!

Oooo shopping la chance dis ! Moi n'ausiii je veux !

J'ai pas fait de maj encore
La il me demande de faire la maj 5.1.1 mais comme iaddict ne dis pas que ça compte pour les 4s j'ai pas essayer de faire le jailbreak

Retour