Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mdrrrr mais grave !

Fin bref on a pas manger grand chose & payer cher :(

Sinon nach j'ai vu que t'as acheter l'iphone blanc ou noir ? Moi en ce moment j'fais une recherche active d'une coque qui tue sa race mais j'trouve pas ^^
& J'ai pas du tout fait de folie au shopping j'ai pris quatre haut un peu large la j'adore pour l'été je vous montrerais :)

J'ai ete chercher mes tee shirt aussi a pimkie et bonne surprise arriver a pimkie y'a la vendeuse qui dit a mon copain "bah tu me reconnais pas ?" une fille qu'il a sauté pour un coup d'un soir y'a quelque annees --'

Framboise trop bien t'aurais du prendre une photo lool
Saam trop la loose la misère je me mets à ta place

Moi je viens de faire ma patine car c'était trop doré mon blond fin voilà je vous raconte ma vie
Je me suis fais un hamburger maison ça faisait des semaine que j'en rêvais lool

Sent from my iPhone using Manucure

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrrr mais grave !

Sinon nach j'ai vu que t'as acheter l'iphone blanc ou noir ? Moi en ce moment j'fais une recherche active d'une coque qui tue sa race mais j'trouve pas ^^
& J'ai pas du tout fait de folie au shopping j'ai pris quatre haut un peu large la j'adore pour l'été je vous montrerais :)

J imagine st tropez ça doit coûter cher... :s

Vouiii alors comme c est un mec je lui ai pis en noir !! ^^

marmotte14 a dit:

Moi je viens de faire ma patine car c'était trop doré mon blond fin voilà je vous raconte ma vie

En plus typique le genre de fille qui me soule lol

Miam un hamburger maison :)

saam77 a dit:
J'ai ete chercher mes tee shirt aussi a pimkie et bonne surprise arriver a pimkie y'a la vendeuse qui dit a mon copain "bah tu me reconnais pas ?" une fille qu'il a sauté pour un coup d'un soir y'a quelque annees --'

Hooooo merde !! :s

marmotte14 a dit:

Loool raconte ça fait du bien de te revoir parmi nous !! ^^
Moi j'ai mange salade pfff mais ce sor cinoche vais peut être mangé des crasses la bas !!

Hi merci nachoune :)

Ah ouai c'est tentant au ciné avec toutes vos cochonneries bouhh

marmotte14 a dit:
Hi merci nachoune :)

Ah ouai c'est tentant au ciné avec toutes vos cochonneries bouhh

À fond ! Vais craquer sur des bonbons et chocolat chips ! Ouhlalala la !!! :p

saam77 a dit:

C mauvais ça hum :(

Franchement j'avais qu'une hate c'est me barrer elle ma souler en 5min.
Pourtant je l'ai su qu'apres que c'etais une "ex" mais c'est le genre de fille que j'aime pas.
Elle veut trop se faire remarquer, perso moi un mec me saute et j'ai pu de nouvelle des le lendemain bah si je le vois et qu'il me reconnais pas bah tant mieux je me taie lol

saam77 a dit:
Franchement j'avais qu'une hate c'est me barrer elle ma souler en 5min.
Pourtant je l'ai su qu'apres que c'etais une "ex" mais c'est le genre de fille que j'aime pas.
Elle veut trop se faire remarquer, perso moi un mec me saute et j'ai pu de nouvelle des le lendemain bah si je le vois et qu'il me reconnais pas bah tant mieux je me taie lol

Grave!!!!!!! Ptin.me suis fais epiler les sourcils auj jsui rougeee et gonflé de ouf ca piqueeee jai mis dla creme ca pique encore plus jai la.haine

saam77 a dit:
Ah oui l'epilation apres vla comment t'est rouge lol ta mit de la creme apaisante ?

Jai mis dla creme normal dove hyper gras etou jcroi ya dlalcool.dedans aie ca fait maaaaaal. Jsui tellement poilue des sourcils que on dirait jme suis epilé le visage entier tellement sa prend du tenps lool

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrrr mais grave !

Ah oui faut que tu fasses photo photo ;)
saam77 a dit:
Oh non ça ça pue saam, :S
marmotte14 a dit:

Bah alors marmotte photo photo!!!lol
Eh oui jaime bien les photos :P moi ce soir cetait quiche saumon et fraises mascarpone en dessert ;)

saam77 a dit:
Il l'aime pas c'est le genre de fille qui le soule, un peu fofolle, avec une grande geule et gamine sur les bords mais bon sa ma gaver un peu.

Y a de quoi jaurai ete comme toi

qayso a dit:
Jai mis dla creme normal dove hyper gras etou jcroi ya dlalcool.dedans aie ca fait maaaaaal. Jsui tellement poilue des sourcils que on dirait jme suis epilé le visage entier tellement sa prend du tenps lool

Met de la biafine ;) lautre fois jai mi du ptit marseillais jai fai une reaction....tout rouge brulante les jambes loool maintenant jen met plus apres lepilation :)

Retour