A
alinea106
Guest
Y a de l'avenir dans secret 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrr mais grave !
Fin bref on a pas manger grand chose & payer cher
Sinon nach j'ai vu que t'as acheter l'iphone blanc ou noir ? Moi en ce moment j'fais une recherche active d'une coque qui tue sa race mais j'trouve pas ^^
& J'ai pas du tout fait de folie au shopping j'ai pris quatre haut un peu large la j'adore pour l'été je vous montrerais![]()
marmotte14 a dit:Framboise trop bien t'aurais du prendre une photo lool
Saam trop la loose la misère je me mets à ta place
Moi je viens de faire ma patine car c'était trop doré mon blond fin voilà je vous raconte ma vie
Je me suis fais un hamburger maison ça faisait des semaine que j'en rêvais lool
Sent from my iPhone using Manucure
saam77 a dit:J'ai ete chercher mes tee shirt aussi a pimkie et bonne surprise arriver a pimkie y'a la vendeuse qui dit a mon copain "bah tu me reconnais pas ?" une fille qu'il a sauté pour un coup d'un soir y'a quelque annees --'
marmotte14 a dit:Framboise trop bien t'aurais du prendre une photo lool
Moi je viens de faire ma patine car c'était trop doré mon blond fin voilà je vous raconte ma vie
marmotte14 a dit:Hi merci nachoune
Ah ouai c'est tentant au ciné avec toutes vos cochonneries bouhh
saam77 a dit:J'ai ete chercher mes tee shirt aussi a pimkie et bonne surprise arriver a pimkie y'a la vendeuse qui dit a mon copain "bah tu me reconnais pas ?" une fille qu'il a sauté pour un coup d'un soir y'a quelque annees --'
Francoise10.11.2007 a dit:C mauvais ça hum![]()
saam77 a dit:Il l'aime pas c'est le genre de fille qui le soule, un peu fofolle, avec une grande geule et gamine sur les bords mais bon sa ma gaver un peu.
saam77 a dit:Franchement j'avais qu'une hate c'est me barrer elle ma souler en 5min.
Pourtant je l'ai su qu'apres que c'etais une "ex" mais c'est le genre de fille que j'aime pas.
Elle veut trop se faire remarquer, perso moi un mec me saute et j'ai pu de nouvelle des le lendemain bah si je le vois et qu'il me reconnais pas bah tant mieux je me taie lol
saam77 a dit:Ah oui l'epilation apres vla comment t'est rouge lol ta mit de la creme apaisante ?
Ah oui faut que tu fasses photo photoFrancoise10.11.2007 a dit:mdrrrr mais grave !
Fin bref on a pas manger grand chose & payer cher
Sinon nach j'ai vu que t'as acheter l'iphone blanc ou noir ? Moi en ce moment j'fais une recherche active d'une coque qui tue sa race mais j'trouve pas ^^
& J'ai pas du tout fait de folie au shopping j'ai pris quatre haut un peu large la j'adore pour l'été je vous montrerais![]()
Oh non ça ça pue saam, :Ssaam77 a dit:J'ai ete chercher mes tee shirt aussi a pimkie et bonne surprise arriver a pimkie y'a la vendeuse qui dit a mon copain "bah tu me reconnais pas ?" une fille qu'il a sauté pour un coup d'un soir y'a quelque annees --'
Bah alors marmotte photo photo!!!lolmarmotte14 a dit:Framboise trop bien t'aurais du prendre une photo lool
saam77 a dit:Il l'aime pas c'est le genre de fille qui le soule, un peu fofolle, avec une grande geule et gamine sur les bords mais bon sa ma gaver un peu.
qayso a dit:Jai mis dla creme normal dove hyper gras etou jcroi ya dlalcool.dedans aie ca fait maaaaaal. Jsui tellement poilue des sourcils que on dirait jme suis epilé le visage entier tellement sa prend du tenps lool