Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
C gris métallisée qayso ? Moi je sais pas encore qu'elle couleur faire sa me souuuule lool

Francoise10.11.2007 a dit:
C gris métallisée qayso ? Moi je sais pas encore qu'elle couleur faire sa me souuuule lool

Pas exactement il est tantot dore tantot metalisé lol c le givenchy ke javai montré

Alinea ma mere a une de ces collegue qui a sont fils qui pose a citroen du coup on va voit direct avec lui pour la c3 y peut avoir des reduc et tout

qayso a dit:
Mais c tout a fait possible une allergie aux ongles

Bah la en faite sa me bouffe les ongles et plaqur jour, brulure et sa gratte les mains des que je suis en contact avec le talc qui est dans les gants

saam77 a dit:
Bah la en faite sa me bouffe les ongles et plaqur jour, brulure et sa gratte les mains des que je suis en contact avec le talc qui est dans les gants

Ouai c le gant faudrai que tessai de ten procurer dautres..

J'en ai parler a ma chef mais faudrais que j'aille chez le medecin pour qu'on trouve a quoi exactement je reagis

qayso a dit:
Mdr la pauvre c galere quand ta pas de bourse moi mes parents gagnaient pas bcp donc jetais toujours en hess moi mdr

J'ai pas la bourse non plus mais ça va mes parents gagnent assez pour satisfaire mes besoins LOL ;)

c'est clair, mais bon du coup si je peut avoir une meilleur affaire avec le concessionnaire je vais voir faut que je prenne rdv a la banque cet semaine aussi

Retour