Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Et je voulais dire teint basané et pas banane !
Poupettah a dit:Non le châtain dégorge paaas !
qayso a dit:Meme le noir degorge!
Poupettah a dit:Mais ça dégorge un peu mais pas au point de voir mon rouge vu que j avais fait acajou puis châtain chocolat bah ça n avait pas fait ressortir mon rouge
Poupettah a dit:Ha ha non pas encore !![]()
Ooo oui Françoise c est trop chiant les règles ! Me sens dégueulasse quand je les ai ! Mais à un point !
Francoise10.11.2007 a dit:Suis pareille lool l'impression que tout l'monde le voit que suis pas normale mdrrr me sens moche grosse l'impression de pas être a l'aise pff VDM
Tu me fais délirer quand tu ponctues par VDM
Olalala j ai mal au ventre et j'ai rien pour![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Moi j'dis fait un beau marron glacé bien unie de partout avec la ptite coupe trop trop fresh ma nach <3
Francoise10.11.2007 a dit:Moi j'achete jamais les cachets pour les regles non pas que je ne veuille pas mais j'y pense pas quand jallais en cours ma copine m'en passer la j'sens que sa va arriver l'horreur pff ^^
J'sais pas si sa te le fait aussi mais moi genre la veille que sa arrive jai tjr l'impression qu'elles sont la genre d'un coup j'cours aux chiotte "ah bahnon" sa me le fait de longues sa m'souuuule ^^
Bon colo demain & coupe ? Olala trop biiien ! Au faite cetait bien hier ton repas avec tes copines ?
Ça me le fait toujours !!! Mardi je pensais je les avais du coup j ai pas osé m asseoir dans le metro et bah en faite nan y avait pas !
Ouiii c était hier ! On a mangé dans un petit restau italien c était bien booon !!!
Francoise10.11.2007 a dit:MDR Me sens moins seule dans ma paranoia lool c'est relou ca hein, une fois sa m'lavait fait en cours javais fait expres de prendre tout mon temps pour ranger mes affaires et une fois on mavais demander d'aller au tableau laisse tomber trop peur de les avoir j'avais dit non au final ils ont pris sa pour de l'insolence et j'ai eu une heure de colle alors que j'usis un amour hein mdrr ^^
Resto italien j'adoooore tant mieux si cétait bonAu faite j'ai kiffer les photos que t'as posté hier j'adore ta bouille ya pas moyen mdrr
![]()