Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Olallala j'ai envie de vomir, jsuis devant mon mc do je sais meme pas si je vais manger .

Et faut que je fasse mon lb sur mes longueur

saam77 a dit:
Da strouve ta binome a regarder des films en streaming pendant qu'elle avais ton pc

Nooon Tkt elle l a pas eu lgt et juste pour bosser il fait que s éteindre etc elle aurait eu difficile mdr !

Mon frère m a dit que ça lui était déjà arive et qu il était et rallume à chaque fois !

C est un tapis plein mdrrr ça va être dur de le lettre dehors pour sécher

Oui mais dedans il va sécher doucement d'où l'odeur, il te faut au moins le foutre par la fenêtre, bref qu'il soit bien aéré, écoute la femme de ménage mdrr !!

Au fait c'est quoi un tapis plein lool ??

Purée ici il pleut j'en peux PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

yadefa a dit:
Oui mais dedans il va sécher doucement d'où l'odeur, il te faut au moins le foutre par la fenêtre, bref qu'il soit bien aéré, écoute la femme de ménage mdrr !!

Purée ici il pleut j'en peux PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

Pareil sa me degoute

Les filles j'ai besoin de conseil

Je vais refaire mon lb sur me longueurs seulement mais je sais pas comment m'y prendre sachant que je le fait seule.

Aidez moi :)

Sinon pour ton tapis tu peux tester le bicarbonnate de soude. T'en met sur le tapis sur laisse agir 20 min et puis tu aspire!! Ma mére fait comme ça pour désinfecter son tapis!!

Les filles j'ai besoin de conseil

Je vais refaire mon lb sur me longueurs seulement mais je sais pas comment m'y prendre sachant que je le fait seule.

Aidez moi :)

Euhh ça va être galère de le faire que sur ta longueur vu que tu vas utilisé du shampoing clarifiant !

Je te conseille d'en mettre moins à la racine et plus sur les longueurs mais tu peux pas éviter la racine (quand je dis racine on se comprend espace 1,5cm ok) !

yadefa a dit:
Non mais tu te rends compte jamais de ma vie vu un mois de juin pareil...............demain je dois sortir les enfants, je leur ai promis, j'ai peur qu'il pleuve, ça va me saouler !!

Moi nn plus jai jamais vu pff srx jcomprend pluss

yadefa a dit:

Et si je sèche avec le sèche cheveux mdr?
Bah un tapis plein c est in tapis dans toute la chambre ! Colle au sol quoi ! Olalala ça me donne
Envie de vomir

shami a dit:
Sinon pour ton tapis tu peux tester le bicarbonnate de soude. T'en met sur le tapis sur laisse agir 20 min et puis tu aspire!! Ma mére fait comme ça pour désinfecter son tapis!!

Pffff je pense que j ai même pas de bicarbonate !!!

yadefa a dit:
Euhh ça va être galère de le faire que sur ta longueur vu que tu vas utilisé du shampoing clarifiant !

Je te conseille d'en mettre moins à la racine et plus sur les longueurs mais tu peux pas éviter la racine (quand je dis racine on se comprend espace 1,5cm ok) !

Ah mince, sa m'embete de refaire les racines parce que je perd le peu de volume que j'ai et c'est trop raplapla apres

saam77 a dit:
Ah mince, sa m'embete de refaire les racines parce que je perd le peu de volume que j'ai et c'est trop raplapla apres

Bah fais le shampoing clarifiant que sur tes longueurs et ensuite tu appliqués que sur logeur je vous pas ce qui va pas ? :s

yadefa a dit:
Fais le à 3 cm si tu veux alors mais tu feras le shampoing clarifiant quand même sur toute la tête pas le choix !

Ok.
Mais le clarifiant y va ouvrir mes ecailles je fait comment pour les refermer apres ?
Et tu pense que je peut laver mes cheveux avec mon clarifiant pendant que je prend ma douche ?

Retour