Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Da strouve ta binome a regarder des films en streaming pendant qu'elle avais ton pc
C est un tapis plein mdrrr ça va être dur de le lettre dehors pour sécher
yadefa a dit:Oui mais dedans il va sécher doucement d'où l'odeur, il te faut au moins le foutre par la fenêtre, bref qu'il soit bien aéré, écoute la femme de ménage mdrr !!
Au fait c'est quoi un tapis plein lool ??
Purée ici il pleut j'en peux PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Pareil sa me degoute
Les filles j'ai besoin de conseil
Je vais refaire mon lb sur me longueurs seulement mais je sais pas comment m'y prendre sachant que je le fait seule.
Aidez moi![]()
yadefa a dit:Non mais tu te rends compte jamais de ma vie vu un mois de juin pareil...............demain je dois sortir les enfants, je leur ai promis, j'ai peur qu'il pleuve, ça va me saouler !!
yadefa a dit:Oui mais dedans il va sécher doucement d'où l'odeur, il te faut au moins le foutre par la fenêtre, bref qu'il soit bien aéré, écoute la femme de ménage mdrr !!
Au fait c'est quoi un tapis plein lool ??
Purée ici il pleut j'en peux PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
shami a dit:Sinon pour ton tapis tu peux tester le bicarbonnate de soude. T'en met sur le tapis sur laisse agir 20 min et puis tu aspire!! Ma mére fait comme ça pour désinfecter son tapis!!
yadefa a dit:Euhh ça va être galère de le faire que sur ta longueur vu que tu vas utilisé du shampoing clarifiant !
Je te conseille d'en mettre moins à la racine et plus sur les longueurs mais tu peux pas éviter la racine (quand je dis racine on se comprend espace 1,5cm ok) !
Et si je sèche avec le sèche cheveux mdr?
Bah un tapis plein c est in tapis dans toute la chambre ! Colle au sol quoi ! Olalala ça me donne
Envie de vomir
Ah mince, sa m'embete de refaire les racines parce que je perd le peu de volume que j'ai et c'est trop raplapla apres
saam77 a dit:Ah mince, sa m'embete de refaire les racines parce que je perd le peu de volume que j'ai et c'est trop raplapla apres
yadefa a dit:Mdrr t'es vraiment une belge avec tes expressions, nous on appelle pas ça un tapis mais de la moquette lool
yadefa a dit:Fais le à 3 cm si tu veux alors mais tu feras le shampoing clarifiant quand même sur toute la tête pas le choix !
Bah fais le shampoing clarifiant que sur tes longueurs et ensuite tu appliqués que sur logeur je vous pas ce qui va pas ? :s