Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Met des talons marrons avec ta robe pour voir par contre faut des accessoires marrons aussi !!

J'ai aucun accessoire chez mon copain en plus comme sa c'est prevu que ce week end bah j'ai meme pad le temps d'aller chez mon pere recuperer des trucs

La seul veste a peu pres potable c'est une demi en cuir noir

Ah ben sa va pas le faire!! Ouais bas au pire t'y va en pyjama comme sa tu te prend pas la tête mdr!!!
Tu n'auras pas le temps demain ou vendredi d'aller voir pour des accessoires ou de remonter chez ton père?

shami a dit:
Ah ben sa va pas le faire!! Ouais bas au pire t'y va en pyjama comme sa tu te prend pas la tête mdr!!!
Tu n'auras pas le temps demain ou vendredi d'aller voir pour des accessoires ou de remonter chez ton père?

Demain j'fini a 20h et mon pere habite a 1h de chez mon copain donc c'est 2h de route aller-retour

Le tric c'est que vu que je connais personne j'men tape un peu mdr la vilaine

J'vait surement me faire une tresse epi de ble si j'ai le temps sachant que samedi je bosse jusqu'a 13h

Après ça dépend aussi du mariage
Y a des mariages de fous ou faut limite y aller en mariée
Et d'autre plus simple ou ça passera très bien

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:

C'est un simple la c'est des seniors qui se marie donc sa ca etre pepere

Oui faut voir l'ambiance mais moi un mariage, un minimum chic sans ressembler à la mariée lol !

saam77 a dit:
Apres j'pense que la robe, la coiffure et le make up sa rattrapera les chaussures mdr

Coucou les filles ! Moi jpense que ca peut le faire Sam, make up au top, coiffure la tresse c tres bien, non jpense que c bien tkt ! Ca me fait drole de voir ton visage jte voyais pas du tt comme ca lol mais tu es tres jolie ca je men doutais par contre lol

Retour