Le régime Scarsdale à ma façon.

Mo08 a dit:
Vous mangez quoi se midi les filles ?
Pour moi se sera omelette avec des tomates dessus, je suis pas fan des oeufs mais bon quand il faut il faut lol ^^
Vivement se soir :p

J'avais pas pensez a me faire une omelette pour moi courgette cuite a la poêle avec 2 oeufs sur le plat

Salut les filles,
Moi j'aimerais perdre au nivo du visage, bras, ventre enfin un peut partout lol.
Rien de perdu pour aujourd'hui :s ça ira mieux demain ^^ pour ce midi oeufs sur le plat avec des tomate en salade une tranche de pain et du fromage blanc 0%. Hâte d'être ce soir poulet à la broche avec haricots :p

Coucou les filles -200gr pour moi mais bon hier jai manger une bout de pain et 2 pick up :-@

Ehhh coucou !!! moi pareil hier j'avais bien suivi le régime jusqu'au soir où j'ai mangé un sandwich :( et j'ai rien perdu du coup :( bon j'assume et le principal c'est que j'ai pas repris!!
Et aujourd'hui je suis très motivée :)))

Bon courage à vous, bizzzzzzzzzz

Salut les filles,
Moi j'aimerais perdre au nivo du visage, bras, ventre enfin un peut partout lol.
Rien de perdu pour aujourd'hui :s ça ira mieux demain ^^ pour ce midi oeufs sur le plat avec des tomate en salade une tranche de pain et du fromage blanc 0%. Hâte d'être ce soir poulet à la broche avec haricots :p

Coucou la miss!

Moi aussi rien de perdu :/ Bon on veut toute perdre au même endroit mais je te rassure tu perdras du visage en 1er après je veux bien la recette magique pour perdre le reste et surtout mon ventre que je déteste :((((((((((((((

Coucou la miss!

Moi aussi rien de perdu :/ Bon on veut toute perdre au même endroit mais je te rassure tu perdras du visage en 1er après je veux bien la recette magique pour perdre le reste et surtout mon ventre que je déteste :((((((((((((((

Moi je la connait la recette magique elle s'appelle sport , jogging et abdo c'est pas marrant mais sa fonctionne lol faut souffrir pour etre belle :p

Mo08 a dit:
Moi je la connait la recette magique elle s'appelle sport , jogging et abdo c'est pas marrant mais sa fonctionne lol faut souffrir pour etre belle :p

Lol!! Moi le probleme c'est que j'ai un bb et JAMAIS personne pour le garder dc le sport c'est compliqué et les abdos c'est chaud car j'ai tout le temps les cervicales qui sautent avec une tendinite a l'épaule et du coup j'ai souvent mal en faisant des abdos ou autre :-(

Lol!! Moi le probleme c'est que j'ai un bb et JAMAIS personne pour le garder dc le sport c'est compliqué et les abdos c'est chaud car j'ai tout le temps les cervicales qui sautent avec une tendinite a l'épaule et du coup j'ai souvent mal en faisant des abdos ou autre :-(

Han c'est nul ça :(

j'ai reçu le livre du docteur cohen et il est pas mal du tout je pense que je vais le commencer mercredi qui vient , je fini scarsdale pour voir ma perte en 15 jours ;)
les menus sont plus variés

J'avoue que les épinards nature sa passe pas, moi je les ai remplacée par salde tomate comcombre pcq j'suis incapable de manger sa nature beurk

J'avoue que les épinards nature sa passe pas, moi je les ai remplacée par salde tomate comcombre pcq j'suis incapable de manger sa nature beurk
moi aussi nature je ne peux pas c'est trop degueux du coup j ai remplacé aussi par du concombre.

coucou les filles

- 100 grs, j'suis verte je pensais etre à moins que ça ce matin :( mais bon je ne prend pas c'est deja ça

coucou les filles bravo pour vos pertes!!!
ici c'set pas la meme chose hier j etait invité donc j ai enmené mon repas dans un tuperware
ce que j ai manger :
- des radis
-du blanc de poulets
- haricots verts
-1 tranche de pain complet
et en ecart j ai manger un demi melon+ un brugnon
resultat sur la balance +600g je suis remonté a 70.1 kg je suis degouté
donc je suis apres pensé c'set que des que va commencé a rajouter des aliments on va reprendre aussitot!!!
je suis perdu les filles, en bref je suis découragé et en colére

c'est dingue ça biche :(
c'est pour ça que je vais opter pour le regime cohen car il me semble plus adapter et les menus sont vraiment bien et 15 jours de restriction c'est lonnnng , par contre moi je grignote un ou deux fruits dans la journée et ça ne me fait pas grossir !!

Retour