Mo08
Membre Populaire
Coucou les filles -200gr pour moi mais bon hier jai manger une bout de pain et 2 pick up :-@
Aaaaaaaah t'as craquée vilaine va c'est pas bien sa hop hop hop on se reprends et plus de pick up ou de chocolat pour toi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles -200gr pour moi mais bon hier jai manger une bout de pain et 2 pick up :-@
Mo08 a dit:Vous mangez quoi se midi les filles ?
Pour moi se sera omelette avec des tomates dessus, je suis pas fan des oeufs mais bon quand il faut il faut lol ^^
Vivement se soir![]()
J'avais pas pensez a me faire une omelette pour moi courgette cuite a la poêle avec 2 oeufs sur le plat
Salut les filles,
Moi j'aimerais perdre au nivo du visage, bras, ventre enfin un peut partout lol.
Rien de perdu pour aujourd'hui :s ça ira mieux demain ^^ pour ce midi oeufs sur le plat avec des tomate en salade une tranche de pain et du fromage blanc 0%. Hâte d'être ce soir poulet à la broche avec haricots![]()
Coucou la miss!
Moi aussi rien de perdu :/ Bon on veut toute perdre au même endroit mais je te rassure tu perdras du visage en 1er après je veux bien la recette magique pour perdre le reste et surtout mon ventre que je déteste(((((((((((((
Mo08 a dit:Moi je la connait la recette magique elle s'appelle sport , jogging et abdo c'est pas marrant mais sa fonctionne lol faut souffrir pour etre belle![]()
Lol!! Moi le probleme c'est que j'ai un bb et JAMAIS personne pour le garder dc le sport c'est compliqué et les abdos c'est chaud car j'ai tout le temps les cervicales qui sautent avec une tendinite a l'épaule et du coup j'ai souvent mal en faisant des abdos ou autre :-(
moi aussi nature je ne peux pas c'est trop degueux du coup j ai remplacé aussi par du concombre.J'avoue que les épinards nature sa passe pas, moi je les ai remplacée par salde tomate comcombre pcq j'suis incapable de manger sa nature beurk