nailsandlove
Membre Populaire
Coucou j'aimerai savoir , ton programme dukan
???![]()
coucou je suis le livre a la lettre , il es dune grande aide .. si tu veux faire ce regime il faut le livre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j'aimerai savoir , ton programme dukan
???![]()
meliekelly a dit:Salut les filles, alors moi au menu de se soir, entree de carottes rapée et un croque monsieur puis un yahourt voila.
Et 20min de zumba cet apres midi.
Pesée vendredi matin... J'espere que sa aura bougé.
Dansvotre reequilibrage alimentaire, vous mangez quoi vous les filles?
Moi le midi, c'est 200G feculent avec des legumes et 100g de viande. puis yahourt et fruit.
Le soir 50 à 100g de viande et 150g de feculent avec des legumes et yahourt et fruit
vous en pensez quoi?

Salut les filles, les feculents le soir font partie du regime que ma donne ma diet, parce que les legumes n'apportent pas assez de calorie a l'organisme pour tenir la soirée et la nuit sans creuver de faim. Voila ce qu'elle ma dit.
Avec les legumes, elle ma dit sa va me caler sur l'instant et puis 2h apres j'ai faim, donc c'est pour eviter les craquages des le debut.
Comme je mange trop a chaque repas, elle veut d'abord me reduire les quantites pour que je m'habitue et ensuite je pense qu'elle changera de regime alimentaire.
Vais essayer de me faire une seance de zumba aujourd'hui encore, mais avec un bebe pas toujours evident.
Allez courage les filles, on va les avoir ces kilos ...