Le soutien régime en 2012

oui bien sur a 900 1000 et 1200

je te mets ça ;-)

j'ai finalement mangé à midi une méga salade composée que j'ai eu bcp de mal à finir, car justement pas finie lol... poulet, tomates, croutons, fromage, concombre, mais...

et un gros muffin double chocolat
je sais que j'ai mangé pour 500 calories, mais je pars faire mon sport dans 2 heures.

bisous

cerise oui la zumba c'est top

Matin :

Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre, ou avec édulcorant de synthèse
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre ou avec édulcorant de synthèse ou aliment équivalent

Matinée :

Déjeuner :

Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes
125g de viande maigre, dégraisée, grillée ou aliment équivalent
Légumes verts à l'eau nature
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre ou avec édulcorant de synthèse en poudre ou liquide ou aliment équivalent
150g de fruits

Après midi :

Dïner :

Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes
125g de viande maigre, dégraisée, grillée ou aliment équivalent
Légumes verts à l'eau nature
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre ou avec édulcorant de synthèse en poudre ou liquide ou aliment équivalent et 150 grammes de fruit

c'est régime 900 cal du dr cohen

pour 100 grammes de plus, le mieux est de manger des protéines en plus
pour 300 cal de plus ajouter un petit plaisir à midi par ex...

bref pour moi je le redis je sais je me répète... il faut manger, peu mais manger, sinon compter et jongler avec les calories

je sais par ex qu'aujourd'hui j'ai été gâtee avec le muffin du coup, je ne mangerai pas énormement ce soir, sauf si le sport me tue hihi

ok merci je vais noté tout sa , a midi j'ai manger une petite salade composé et un peux de spaguetti et ducoup j'ai limpression d'avoir trop manger dc pour se soir je ne sais pas si j'arriverais a manger !!!

ne force surtout pas ton estomac!! ton corps ne va rien comprendre

je te conseille ce soir par ex, juste un truc léger, soupe, 2 tranches de jambon de dinde ou poulet, ou un smoothie de ton choix sauf banane :3-blink:

mais c'est bien d'avoir mangé un peu

pourquoi n'as tu pas faim? c'est venu comme ça?

bin enfait les gens autour de moi m'on connu mince et depuis 2 ans que j'ai pris 20 kg j'ai le droit a des petites reflexion et au debu sa va mais la j'en ai mare et pourtant j'aime la nourriture la bonne nourriture plutot mais je pence que je me sens telement mal quand je vois ma soeur mince et ma belle soeur aussi que j'en arrive aujourdui a vouloir détester cette nouriture et je le pence telement que mon corp n'en a même pas envie !!!! la je sais que je redéssen voir ma famille dans 2 semaine et sa me contrari tellement de les voir mince que moi ducoup jveu tout faire pour arriver en ayant maigri dans 2 semaine et je croi que je pourais vraiment tenté le pire ne plus avoir envi de manger !!!

mimi c'est tristou ce que tu écris :35-no: du coup je comprends mieux cette sensation ou cette envie de ne pas vouloir manger! malheureusement ce n'est pas la meilleure façon de maigrir et surtout de bien te stabiliser..

si ce n'est pas indiscret pk as tu pris du poids? tu peux m'écrire en privé si tu veux...

si tu as été mince, tu vas revenir, mais il faut le nombre d'années que tu es en surpoids pour stabiliser ton corps (humm difficile d'expliquer là par écrit...)

bref, le mieux est de rationner et fractionner tes repas!! te faire un vrai programmeur minceur sans torturer ton corps ;-)

bisous

cerise va sur le post de la chrono

biz a ttes

bin c'est symple enfait j'ai arréter subitement mon sport ( du judo au haut niveau ) après une grosse bléssure et quand on arrete le sport subitement on prend beaucoup de kilos derriere !!! et en plus de sa j'ai u une enrome déception amoureuse plus des gros ennui avec ce mec et y compris des ennui familiale donc c'était une periode très dur donc voila tout c'est enchainer et j'ai pas vu mes kilos grimpé !!!!!
Mais la je sens mon estoma qui n'a pas faim dutout !! donc pour se soir c'est loupé je pence !

bin je pence plutot avan alor car après juste 40 min tu est plus lourde , si tu m'aurait dit 1h30 après la c'était bon ! après chacun fonctionne différement mais moi je fonctioné comme sa.

tjs faire du sport avant manger ou 1.30 après.. voir 2 heures...

quand tu fais du sport avant manger tu brûles les bonnes graisses et ton corps puise dans les réserves...

moi comme je ne peux pas, je cours 2 heures après manger

merci Mimi, je comprends étant donné que j'ai fait aussi du sport (natation en compétition), la fonte musculaire se transforme vite en graisse :-(

oui mimi je comprends...

si tu reprends un peu les abdos, de la gym, ton corps va s'habituer à avoir des dépenses, mais alimente toi en conséquence, retrouve le petit plaisir de manger ^^

bref, alors mon bilan de la journée

matin jus d orange maison + vitamines
10 hrs: 3 biscuits dukan
12.30: salade composée poulet+muffin double chocolat
14.30: sport
18.00: un smoothie yaourt fraise et demi galette choco dukan

résultat: 800 a 900 cal aujourd'hui pas bien.. car j'ai fait du sport mais le sport coupe la faim...

bisous a ttes

mais mine de rien c'est varié chez moi hihi

c'est bien elle sont super tes journée j'aime bien pour moi:
matin: un vere de jus d'orange, puis je suis aller marcher 1h
midi: petite salade composé et quelque spaguetti
aprèm: 2 thé
soir: mange ou mange pas , tel est la question ^^ !!!!
bonne soirée et merci a jenni ^^ bisou

de rien Mimi

je t'ai fait un message privé...

mange un peu ;-)

mes journées sont variées et ne se ressemble pas... c'est rare, j'ai des périodes oeufs le matin.. d'autres biscuits, d'autres pain.. haha jamais pareil..

les écrire ça aide

coucou les fille.
Je suis bien contente je me suis pesé et j'ai perdu 1.1 kg en 2 jours :) , sa fait du bien je me sens vraiment bien d'avoir réussi !!
Je ne lache pas et je continue !
bise a toute :)

Retour