Le soutien régime en 2012

Ingrid.d a dit:
En tout cas moi je suis dégoutee. Au régime depuis 4 jours, je n ai rien perdu.
Mais depuis que je fais un régime je suis constipée et je me demande si ça vient pas un peu de la aussi car je n ai fait aucun écart :( en tt cas c est pas motivant !

Haaaaa c est sur si tu es constipée rien ne s évacue lol du coup ben pas de perte je pense. :s

Bon bah je me suis pesee ce matin -3kg. Les pruneaux ont un peu fait effet.
Enfin aujourd'hui j ai un repas de famille, je vais me caler avec une pomme avant d arriver sinon ça sera à nouveau +3kg !
Bonne journée les filles !

Oui bien mais auj j ai fait 2-3 écarts: repas de famille. Mais bn j ai mange une pomme ce soir, ça devrait stabiliser tt ça :)

Ingrid.d a dit:
Oui bien mais auj j ai fait 2-3 écarts: repas de famille. Mais bn j ai mange une pomme ce soir, ça devrait stabiliser tt ça :)

Ooo c est pas grave hein tu fais gaffe demain et hop ni vu ni connu !!

En tout cas c est génial !

génial!! contente pour toi!
alors moi je me reprend en mains la semaine dernière j'ai fais n'importe quoi!!!!
mon copain a fais les courses.... il a demandé conseils à une amie qui est mince pour son age comme il dit lol cette femme n'a que 40 ans lol!!! ha les hommes!!!
elle ne mange que des endives un peu jambon et du fromage blanc 0% il n'a donc acheté que des endives du fromage blanc 0% et du jambon (ça va être dur je vous le dit!)
donc ce matin il me resté un peu de gouda et des biscottes au son d'avoine j'ai donc mangé sa au petit dej ce midi une salade d'endives et un petit suisse à la fraise et 2 tranches de pain complet avec un thé verts à la menthe!
pour l'instant j'ai pas faim mais cela va t'il durer? grand mystère je vous tiens au courant lol!!!

Le 5 avril.

Moi je me suis fait un menu que j apprécie. Et avant chaque repas je mange une pomme pour me caler et ça marche super bien !

Retour