Le soutien régime en 2012

Moi j'essaye de faire des petits exercices à la maison vus que j'ai arreter mon abonement a la salle de sport mais j'avoue que je suis pas très régulière lol

pfff moi je suis une flémarde laisse tomber lol
j'arrive pas a me bouger le cul ^^

Fait des petits exercises à la maison avec la musique ou une video pour bien te motiver ^^ Au début sa démotive pcq sa fait mal loool mais bon après tu vois les effets sur ton corps ^^

par contre moi j'ai un peu peur, je sais que je peux vite basculé dans l'excessif, je calcul toutes les calories que je mange, dès que je fais un écart je me torture l'esprit donc faut vraiment que j'essaie de me maitriser et de ne pas le prendre trop au sérieux

color-mes-yeux a dit:
par contre moi j'ai un peu peur, je sais que je peux vite basculé dans l'excessif, je calcul toutes les calories que je mange, dès que je fais un écart je me torture l'esprit donc faut vraiment que j'essaie de me maitriser et de ne pas le prendre trop au sérieux

Oui c'est sur surtout que c'est vraiment pas bon de penser comme sa, sa t'obsède et sa ne te rends pas service... Fait attention quand même essayé de le faire petit à petit et surtout que sa devienne un plaisir pas une obligation pour maigrir

Sent from my iPhone using Manucure

nailsandlove a dit:
Coucou a tte niveau regime jai arreter sa fais 1 mois mais jai pas repris au contraire jai perdu cest.normal??

Oui c est normal je pense ^^ j'avais deja lue ca quelque part ! T'en fais pas ! ton corps c'est habitué et donc continue à perdre. T'as perdu combien au total ?

bonjour les filles comment ça va? alors vous etes u avec votre regime? depuis quelques semaines je fait pas vraiment regime et je suis stope a 59 60kg ça passe pas de la ça ne decend plus! a partir de lundi je recommence pour perdre un peut plus! on verra si je perd si vite comme avant (-7kg en un mois et demi)

Moi je reprends le sport, enfin les exercises à la maison et j'essaye de banir les grignotage entre les repas en les remplacant par des fruits et légumes, je m'accorde tjr ma tartine de nutella le matin mais c'est tout ^^

bonjour les filles , je rééquilibre mon alimentation depuis juillet 2011 la perte de poids est super lente mais bon j'ai fait des écarts :P du coup je viens de commencer le regime scarsdale j'espere que ça va fonctionner :)

bonjour les filles , je rééquilibre mon alimentation depuis juillet 2011 la perte de poids est super lente mais bon j'ai fait des écarts :p du coup je viens de commencer le regime scarsdale j'espere que ça va fonctionner :)
En quoi sa consiste le régime Scarsdale ? Je pense que pour celle qui avait l'habitude de manger beaucoup de crasses et qui passe a une alimentation équilibré eux verront une différence, mais pour les autres moins

c'est un regime qui est sur une courte durée car il est restrictif apres il faut bien evidemment ne pas manger comme un goinffre je pense que ça aide à bien démarrer mais rien ne vaut une alimentation equilibrer et faire du sport
sinon tu as les explication ici =>http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm

Ah oui j'ai vue ça m'a l'air pas mal meme s'il y a des repas que je n'aime pas du tout comme l'agneau mais j'ai du mal a me dire que sa va faire maigrir lol. tiens moi au courant de comment sa aura fonctionner pour toi :)

hello les filles!
ça fais longtemps que je suis pas venue mais j'étais très occupé! alors voila mon petit bilan depuis le 10 avril je faisais 60kg et aujourd'hui je suis à 55,5kg!!! donc mon premier objectif est atteint! je mange équilibré!!!! je fais du sport tous les jours et je ne peux plus m'en passer!
j’essaie de ne pas dépasser 1500 calorie par jours et ça marche bien.
je me sens bien je ne suis pas fatigué au contraire et quand j'ai un dîner ou autres repas très calorique je fais de fois plus de sport pour compenser!
je ne grignote plus cela aide beaucoup......
j'espère que vous avez atteins vos objectif en tout cas moi je suis ravie!
bisous bisous

coucou moi jai arreter dukan sa fais + de 2 mois jai pas repris heureusement !! mais je recommence mon regime apres le mariage a mon beau frere ! je fais avec la methode orsoni

Bonsoir les filles
alors vous en êtes ou??? moi j'arrive pas à 47 kg (poid avant grossesse) je crois crois que resterais à 50 kg

Retour