color-mes-yeux
Membre Populaire
vous faites du sport les filles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff moi je suis une flémarde laisse tomber lol
j'arrive pas a me bouger le cul ^^
color-mes-yeux a dit:par contre moi j'ai un peu peur, je sais que je peux vite basculé dans l'excessif, je calcul toutes les calories que je mange, dès que je fais un écart je me torture l'esprit donc faut vraiment que j'essaie de me maitriser et de ne pas le prendre trop au sérieux
nailsandlove a dit:Coucou a tte niveau regime jai arreter sa fais 1 mois mais jai pas repris au contraire jai perdu cest.normal??
En quoi sa consiste le régime Scarsdale ? Je pense que pour celle qui avait l'habitude de manger beaucoup de crasses et qui passe a une alimentation équilibré eux verront une différence, mais pour les autres moinsbonjour les filles , je rééquilibre mon alimentation depuis juillet 2011 la perte de poids est super lente mais bon j'ai fait des écartsdu coup je viens de commencer le regime scarsdale j'espere que ça va fonctionner
![]()
c'est un regime qui est sur une courte durée car il est restrictif apres il faut bien evidemment ne pas manger comme un goinffre je pense que ça aide à bien démarrer mais rien ne vaut une alimentation equilibrer et faire du sport
sinon tu as les explication ici =>http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm