Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

Merci DHDB (oups c'est quoi ton prénom), il y a du soleil, chez eu mon amoureux au téléphone, je ne le vois que mardi, mais on se voit, je vais aller chez mon pote toubib esthétique, donc aujourd'hui je me lave et je bouge, je vous tiens au courant ce soir mais today pas de balance no no no, pas de pesée avant lundi qui dit nouvelle semaine, donc nouvelles résolutions blabla

ok ben je vais regarder sa!!!!
car des que j'ai commencer la zumba avec la PS3 mon copain a toute suite vue les progrès....
tu la acheté? ou les autres jeux? tu me diras si ils sont bien!!

Non je vais le chercher cet apres midi le zumba fitness. J'ai pas tester les autres, je verrai un peu plus tard...

Ce matin - 500 grammes suis trop contente dis ! Je pense que je vais voir rapidement des résultats en ne grignotant plus comme ça ! :D je l'espere en tout cas !

Sinon faut que j aille au sport mais je bosse ce soir demain toute la journée et dimanche :( donc ce sera pour semaine prochaine ! Spinning. Natation et Zumba a la salle !

Ce matin - 500 grammes suis trop contente dis ! Je pense que je vais voir rapidement des résultats en ne grignotant plus comme ça ! :D je l'espere en tout cas !

Sinon faut que j aille au sport mais je bosse ce soir demain toute la journée et dimanche :( donc ce sera pour semaine prochaine ! Spinning. Natation et Zumba a la salle !

hermaia a dit:
Merci pour vos mots d'encouragement, ça me touche beaucoup, je m'appelle fanfan, mais si vous avez besoin de conseils, je suis une professionnelle, comme vous pouvez l'imaginer :extremement_inflamm
journée au lit mais réussi à faire deux machines de linge ! levée à 17 heures (en ce moment, je ne vais pas vraiment fort)
petit dej/ dej : jus d'orange, thé au lait; fucus pour couper la faim
soir : une petite crèpe jambon fromage picard avec chou fleur, pomme, 1/2 de flan Picard 2 alli, 2 calories light
Pris mon tamoxifène, jeté le Fémara à la poubelle
Trois litres de thé au lait sans sucre, contrex 1 L
A la louche 500 calories
sport zéro
dépenses énergétiques nulles
demain je vais voir l'un de mes meilleurs amis qui est médecin esthétique pour effacer des vilaines rides, je vous dirai demain ce qu'il m'a fait et je vais peut-être essayé de lui demander de me faire une lippo du ventre (ça c'est pas gagné).
Pas lavée depuis lundi ! je me sens nulle, lamentable.
J'ai vraiment besoin de vous parce que je veux pas retomber dans la spirale infernale des tcas
Je vous embrasse
Fanfan

Coucou fanfan , il faut pas rester seul tu doi sortir sa te fera du bien . Je voulai savoir se ke c le : fucus ki coupe la faim ! Tu trouv sa ou? Bisoux et tien le coup

fanfan c est bien de te voir un pe positive continue ainsi :)

moi j ai que la wii oinnnnnnnnnnnnnn

arf moi c'est le pot de nutella qui me fait de l'oeil, je me suis fait plaisir pendant deux jours mais la faut que j'arrete, donc je compense avec un bon café ou un b on thé, et je m'occupe

Geisha46 a dit:
arf moi c'est le pot de nutella qui me fait de l'oeil, je me suis fait plaisir pendant deux jours mais la faut que j'arrete, donc je compense avec un bon café ou un b on thé, et je m'occupe

Aller on doit tenir ^^ on va se contenter d'une boisson chaude ;)

lolore52 a dit:
moi c est raclette les filles ce soir :(

Ho non, tu va rire g révé dune raclette cette nuit !!!! Miam j'en ai trop envie d'une . Rien ke de pensser a se fromage ki fond :( :( sniff !!!! Profite bien de ta raclette et pence a moi ;)

jpenserais à toi mel en essayant de manger + de jambon que de raclette oinnnn

et moi ce ki tue c est que j adore picoler les verres de vin vont m appeller ! ahhhhhhhhhhhhhh

lolore52 a dit:
jpenserais à toi mel en essayant de manger + de jambon que de raclette oinnnn

et moi ce ki tue c est que j adore picoler les verres de vin vont m appeller ! ahhhhhhhhhhhhhh

Aie aie aie sa va être dur de ne pas trop se rassasié sur le fromage et le vin ^^ pour moi sa va être haricots vert et une tomate :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour