Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi a midi un steak haché et haricots vert. Je suis un peux stréssé je me pèse jeudi matin donc sa fera 1 semaine et j'ai peur de ne rien avoir perdu :( trop la trouille. Bise a toute

Re : Le soutient régime: on continue ici

mais non ne tinquiete pas mel, sa va bien se passer... Pour moi jai enfin pu tester mon jeux de zumba fitness, avec mon short de sudation. Jen ai fait environ 50 min. Jai grave transpiré. Et la je viens de marcher 10 min pour aller a la pharmacie chercher le lait de ma fille. Se soir au menu pour moi c'est poireaux pdt vapeur avec je ne sais pas trop encore comme viande.

tkt pas mel si tu na pas fait d'écart ya pas de raison que tu ne perde rien ;)

moi au menu ce soir poisson et brocolis ^^

ici le frigo est vide de chez vide, donc faut que je trouve comment cuisiner mes carottes, avec ce sera poisson en papillottes et certainement du riz. Je n'ai meme plus de fruit pour le dessert, vivement les courses demain

Geisha46 a dit:
ici le frigo est vide de chez vide, donc faut que je trouve comment cuisiner mes carottes, avec ce sera poisson en papillottes et certainement du riz. Je n'ai meme plus de fruit pour le dessert, vivement les courses demain

Coucou geisha c la même pour moi mon frigo et vraiment vide , plus de fruits plu de peti pain pr le matin et presk plu de poisson . Moi fau ke jatende lundi prochain pour pouvoir fair mes courses :( sa me démoralise !!!!!

Journée cata du lundi 17 octobre:new_shocked:
matin : un muffin
midi : jus d'orange, 1 muffin, 1/2 croissant, 1 oeuf sur le plat thé au lait
soir : purée épinard, poisson, pomme de terres (toute la boite), 1 flan, 1 crumble aux fruits rouges.
Je ne veux plus de desserts chez moi, jamais, jamais, comme je suis mal, je compense et c'est la cata !
marché une heure, bu eau, thé au lait.

@Mélie c'est quoi ton short de sudation, ça m'intéresse
@Angélique, si tu as le moral au plus bas, viens nous le dire, on est toutes pareilles, tu sais
gros bisous
fanfan

Coucou je me joint a vous je fait 64kilo 300 pour 1m58. J'aimerais bien Perdre 10kilos au moins.

Donc je commence d'abord par areter de grignoter entre les repas et reduire mes quantiter pendant les repas (je mange facilement 500gr de pate y'a des jours) mais je craque facilement car j'ai tout le temps faim.

Je me pese tout les matins chose qui est peut etre pas bien.

Je viens de lire ton post Enza tu as mal aux reins, à l'organe ou au dos ?

euh je sais pas très bien lol au bas du dos aux reins lol, mais une douleur forte et constente la aujourd'hui ça va mieux ouf j'ai eu peur hier trop mal limite je pleurais et j'ai pris une voltaren et on dirait qu'elle agit encore lol, mais je dois faire une grippe moi qui n'a jamais eu ça de ma vie lol, j'ai froid dans mes os, migraine, la total je suis bonne pour la poubelle je vous jure lol, et toi ma belle contente que ton moral va mieux gros bisous.

angelique pas grave si tu trahit quelques jours c'est pour mieux recommencer tu es assez forte moi je continue regime mais je sens que j'ai besoin de craquer il y en a marre pfff.

Je viens de lire ton post Enza tu as mal aux reins, à l'organe ou au dos ?

euh je sais pas très bien lol au bas du dos aux reins lol, mais une douleur forte et constente la aujourd'hui ça va mieux ouf j'ai eu peur hier trop mal limite je pleurais et j'ai pris une voltaren et on dirait qu'elle agit encore lol, mais je dois faire une grippe moi qui n'a jamais eu ça de ma vie lol, j'ai froid dans mes os, migraine, la total je suis bonne pour la poubelle je vous jure lol, et toi ma belle contente que ton moral va mieux gros bisous.

angelique pas grave si tu trahit quelques jours c'est pour mieux recommencer tu es assez forte moi je continue regime mais je sens que j'ai besoin de craquer il y en a marre pfff :eat1: :61-hamburger:

meli t'inquiète pas tu as une force je te vois nous rebouster a toutes donc pour moi tu n'as pas grossis au contraire tu verras tu auras bien perdu.

bienvenue sam tu verras tu auras toute la motivation de toute le monde

Je viens de rentrer du cinéma ... UN paquet de chips ! Un seau de popcorn! Et un paquet de bonbons !!! J ai complètement flanchee la !! :( alors qu en journée c était bien et les 3 jours aussi snif

Journée cata du lundi 17 octobre:new_shocked:
matin : un muffin
midi : jus d'orange, 1 muffin, 1/2 croissant, 1 oeuf sur le plat thé au lait
soir : purée épinard, poisson, pomme de terres (toute la boite), 1 flan, 1 crumble aux fruits rouges.
Je ne veux plus de desserts chez moi, jamais, jamais, comme je suis mal, je compense et c'est la cata !
marché une heure, bu eau, thé au lait.

je ne trouve pas que ta journée soit si catatrophique que ca, le jus d'orange et le 1/2 croissant auraient été mieux le matin, mais bon le midi ca passe encore, le soir c'est un bon repas que tu as fait, peut etre avec un yaourt a la place du flan mais bon hormis ca ta journée n'a pas été mauvaise. Le midi rajoute un peu de légumes et un peu de pain. Allez courage

bisous aux autres, je dois filer à l'école

oui geisha je suis d accord avec toi sa journée n est pas si terrible .... allez fanfan arrete de croire qu il faut rien manger du tout pour maigrir .... :)

coucou les filles!
vous allez bien?

alors ce week-end c'était la cata!!!

samedi soir resto entre amis avec apéro et toutes les cochonneries qui vont avec!
le resto c'était un chinois j'ai prie de la sèche sauté poivre et sel avec des nouilles sauté (très gras.....)
lendemain midi paradis du fruits avec mes copines la j'ai prie un filet cabillaud cuit vapeur avec ses petit légumes (bon sa ça va!)
le soir pizza............ 4 fromage et une indienne (on a partagé)
hier midi mc do!!!! menu mc wrap poulet crudité avec potatoes et coca light.

hier soir rattrapage j'ai fais une soupe de potiron du sauté de porc avec des épice a Colombo et du lait de coco, du riz et des haricots vert, dessert une banane avec du fromage blanc. je me pèse mercredi... je verrais bien ce que me dit la balance courage à toutes!!!
bonne journée

alors mon short de sudation, je l'ai acheter chez decathlon. Sa coute moins de 20e il me semble, et sa marche plutot bien. C'est la meme matiere que les combi de plongee on dirai. Je le met dans la journee mais surtout pour faire du sport, sa accelere la transpiration

hey les filles je peux vous rejoindre?:wave:
j'ai pris trop de poids cet été! :/
j'ai commencé à faire attention la semaine dernière , pas vraiment de régime strict mais j’arrête les sucreries les grignotages les soir c'est soupe!
j'ai perdu 1kg en une semaine, je me pèse jeudi pour voir ou j'en suis!
bon courage les filles!

a decathlon c'est 15 euros le short, on perd de l'eau avec, c'est idéal quand on fait de la retention d'eau. J'en ai un et je le mets a chaque fois que je fais du sport. par contre il ne faut pas le mettre toute la journée et il faut bien choisir sa taille, si ca sert c'est normal, il ne faut pas prendre la taille au dessus sinon l'efficacité s'en trouve diminuée

Coucou les filles mon stress augmente de plus en plus pr ma pesé jeudi matin , trop la trouille !!! Pr se soir je mange poisson haricot .

coucou ask, biensur que tu peux nous rejoindre, bienvenue parmi nous

mimi.mel no stress, je suis sure que gigi sera gentille avec toi

par contre moi je stresse, la semaine a été catastrophique, ce soir chéri prepare un plateau télé, il a essayé de faire light mais bon il ne sait pas trop comment faire donc ca ne va pas etre super pour le regime. Mais je trouve son intention tellement adorable...

enfin bref la pesée c'est demain, la question est de savoir combien de + il y aura. Mais je suis motivée demain a reprendre le sport et me remettre serieusement au regime. Mon objectif: perdre 5-6kg encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour