Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

je suis faible, hier soir nous avons mangé mcdo, decidemment je n'arrive vraiment plus a m'y remettre

coucou les filles sa fesait un moment que je navais rien poster !

depuis une semaine et demi c la cata je navais pas le moral et me suis refugier dans la nourriture, je mangeais tout et nimporte quoi a toute heure de la journée du coup ce matin par curiosité je me suis peser et jai tout repris !!!! jetais a 67 je suis remonté a 71kg !!!!!!!!!!!!!!! tout ces effort durant 1 mois pour rien !! jy arriverai jamais je resterai toujours " grosse" pfffffffffffff j'en ai marre

Aiiiie ça fait mal ça ! Essaie de te remotiver et tenir bon. Mais ce n est pas trop grave tu sais... Y a pire dans la vie, relativise comme ça. Et si tu le veux tu y arriveras !

creamy essaye de retrouver la motivation, ces kilos peuvent vite repartir, meme si je sais qu'apres des craquages il est difficile de s'y remettre. allez ma belle on est avec toi

creamy essaye de retrouver la motivation, ces kilos peuvent vite repartir, meme si je sais qu'apres des craquages il est difficile de s'y remettre. allez ma belle on est avec toi

merci c'est gentil ! je vais essayer de repartor du bon pieds demain meme si la c dur avec tout les chocolat de noel, les tartiflette, les raclette et toout

Coucou les filles!
Alors moi hier j'ai eu une très bonne surprise donc le mois dernier j'avais fais un petit régime de 2 semaines et j'avais perdu 7kg!!!!!! Je pesais 82 et donc quand j'ai craqué... Je pesais 75 et depuis un moi je mange vraiment n'importe quoi et la surprise hier matin 76,2'!!!!!! J'ai repris ke 1,2kgje suis vraiment super contente et du coup je suis remotivee a bloc je m'y remet objectif 69!!!! Pour un objectif final de 58!!!!

Coucou les filles c'est dur!!!!!! allée courage on va les perdre nos kilos!!!!
moi aussi je suis plus trop motivé mais bon je fais quand même mon sport ce qui limite les dégâts!!!

je vais repartir du bon pieds aussi aujourd'hui j'ai la nausée donc cool je peu rien manger lol je verrais ce soir si va mieux! en tout cas ce soir je mange une soupe et c tout (j'ai craqué vendredi soir j'ai acheté pour 20 euros de tablette de chocolat a la base je devais en acheter qu'une mais quand je me suis retrouvée dans le rayon je l'ai dévaliser.... :(

Coucou les filles alors qui ce pèse aujourd'hui???
moi je l'ai fais! résultat.......... 58,300 encore une perte de 100g lol je vais bientôt le voir ce fichus 57!!!!
hier soir soupe poireau pdt, pizza maison recette ww trop bonne et mon chéri l'adore
bonne journée et bon courage!!!

Salut les filles

bravo dhdb et sarounette

ici meme poids que la semaine derniere, je suis contente vu que les premiers jours de la semaine ont été catastrophique. Depuis dimanche je n'ai fait aucun écart, je compte bien continuer ainsi. Malheureusement je ne peux plus faire de sport pendant quelques semaines, donc j'ai interet a ne pas faire d'écarts

dhdb avant hier on a mangé une pizza WW, je ne fais pas ce regime mais j'aime bien piocher des recettes, la c'etait une pizza a la feta et au bacon, c'etait la meme que toi?

non moi c'était au champignon j'ai mis la recette dans le poste recette équilibré. normalement y a pas de jambon ni de tomates séchées mais j'ai un homme à la maison qui à faim lol!!!!!!!
pis je fais attention c'est pas trop gras et c'est bon!!!

coucou les filles !! alors voila suite a mes gros écrat javais tout repris mais la sa y est remotivé et c'est reparti depuis lundi !!!
aujourd'hui je me suis peser et jai deja perdue 1.300kg !!!! sa m'encourage a continuer ^^

creamy wahou!!!! belle perte!!!!!!!!!!

la motivation et revenue c'est super!!!!!!!!

coucou les filles je n'ai pas posté ces tps ci je suis dans la famille donc pas de pesée pour moi cette semaine mais je continue qd même!
sinon, bravo a vous les filles! & moi je me pése mercredi prochain ;)

merci dhdb !! en effet remotivé !!! je crois que ce soir sa va etre joker loool jai envie d'un bon macdo et de ferrero rocher looool je c pas bien

jai droit a 2 joker par semaine ! je les prends le mercredi et samedi generalement car sans sa je ne tiens pas loool

Youhouuuu hier j ai été au sport et j'ai eu droit à mon programme personnalisé ! Et ce matin... 66! :D bon on est loin des 60 mais c est déjà ça ... ^^ suis motivée la !

Coucou les filles , alor ces régimes ce passes bien ?? Sa fait longtemps que je suis pas venue !!! Je suis revenue de mes 2 semaines de stages dimanche , je ne mété donc pas pesé depui 2 semaine et ce matin ... Pesé !!! J'ai perdue 2 kg pendant mes 2 semaines je suis vraiment contente et pourtan lundi je mété un bon resto :) !!!!! J'en suis a 4,100 kg en 1 mois et demi vous en pensser quoi ???? Bise a toute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour