Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

Excuse moi mais moi j'ai jamais parler de la petite sirène ...
et tu sais tu est diriger tout tes fait et gestes sont calculer par d autres a des fins ne serai ce que financière !(sans parler de diable ou autre là )
effectivement quanD on chercher des signes on les trouvent partout mais c 'est le risque car en meme temps quand on cherche pas ,on les trouve pas meme si il sont devant son nez... Enfin j'ai pas envie de débattre la dessus ici mais (ne le prend pas mal mis hein ) ni toi ni moi n'avons la science infuse je pense que nous somme à mile lieu de ne serais ce que imaginer ce qui se passe dans les coulisses ,on ne serais peux etre meme pas pret à l'entendre la preuve sur ce post mais une chose est certaines c est qu il y a bin un complot et ce pas forcement satanique ou autre ,je te conseille de te renseigner sur la stratégie du choc ,SUJET très sérieux ! que tu ne pourra pas contexter et qui lui (ca fait peur)est bien réel Pour les filles mineurs honnetement sur ce forum je pense qu'elle on vue autres choses de plus hard core!
je précise que moi je ne suis ni pour ni contre ,mais je suis curieuse de l'avis des autres et en plus je m'ouvre a toutes propositions à celui qui aura les meilleurs arguments,desfois j ouvre mes oreilles lol meme si des le depart moi meme ca me fait rire
bisous

en fait le sujet qui m'interressais au départ (images subliminales) qui aurait pu etre rigolo etc.. part dans des délires de dominations mondiales, rites paiens, pedophilie etc... c'est dommage..!
alors pour resumer d'accord avec certaines bien sur que nous sommes dirigés par es géants qui nous controlent ce n'est pas un secret mais non au complot mondiale qui nous lobotomise depuis le biberon
voila comme vous ditent chacunes ses croyances mais ne vous laissez pas polluer la tete avec tout ça faite gaffe c'est tout
les images subliminales ne sont pas forcement crées dans le but de nous controler c'est parfois jsuet pour rigoler ou pour créer un buzz
allez bizz a toutes

Et bien fais-nous partager ce serait sympa!!!
j'aime bien ton post il me fous la trouille lol mdr mais j'aime beaucoup a croire qu'il faut vraiment faire attention a ce qu'on voit a la tv tout n'est pas rose même les disney ça m'a choquée les dessins animées j'aurais jamais crus

j'aime bien ton post il me fous la trouille lol mdr mais j'aime beaucoup a croire qu'il faut vraiment faire attention a ce qu'on voit a la tv tout n'est pas rose même les disney ça m'a choquée les dessins animées j'aurais jamais crus

Merci beaucoup en tout cas :42-baby:
oui il faut faire attention même si on ne sait rien y faire je pense ! je pense que pour les disney ils cherchent à zapper les valeurs morales et banaliser un peu le sexe chez les plus jeunes, quel dommage... dans les clips de maintenant c'est pareil!

ben oui les clips moi me choque ils sont d'une vulgarité, comme le shampoing herbal j'ai été choquée moi la femme qui se lave les cheveux a un orgasme euhh c'est quoi cette pub on parle d'un shampoing ou d'un vibro non mais serieux ça commence a exagerer il veulent trop vendre le sex je dis pas qu'il y a du subliminal ou autres c'est seulement les temps qui change et ça fais peur

je connais très bien le sujet qui n est vraiment pas a prendre a la rigolade sincerement après je respecte les choix de chacune mais allez sur dailymotion et regarder le projet des illuminati avec les fameux implants qui " remplaceront" la carte vitale la carte bancaire et autre... je n ai pas le temps si je peux je reviendrai ce soir mettre le lien, après je peux comprendre qu on en doute mais c est justement la le but de leur démarche!!! Avancer sans en avoir l air..

Je crois que tu es trop engagée pour que nous puissions réellement en discuter.
Bisous ma belle et fais attention a ne pas trop te perdre la dedans car on perd vite pied

Bisousssssssss je dois y aller

merci du conseil car tu as tout à fait raison :yes: je suis vraiment engagée dedans car j'en connais des belles là dessus... et c'est clair qu'on perd très très vite pied, heureusement j'ai une vie normale avec des gens qui n'y adhérent ça aide à ne pas décoller :josubie:

Je suis croyante et pratiquante depuis moins d'un an et de voir ces gens vénéraient le mal et nous obliger à le transmettre ça me met hors de moi :fool: pour moi tout le monde il est gentil comme les Bisounours et j'comprends pas comment on peut faire du mal à autrui...

Merci du conseil ma belle :flowers:

Allez sur DAILYMOTION

Tapez HODM et regardez les vidéos de la numéro 1 à la 46 les nénettes, vous comprendrez mieux sûrement, j'ai contact avec le mec qui fait ça

c'est un ami au LIBRE PENSEUR, vous connaissez peut-être ? Il a été censuré....

cc,
Tu peux nous dire ca parle de quoi en gros? Parce que 46 épisodes !!! Jaimerai savoir il s'agit de quoi avant de me lancer :wub:

Allez sur DAILYMOTION

Tapez HODM et regardez les vidéos de la numéro 1 à la 46 les nénettes, vous comprendrez mieux sûrement, j'ai contact avec le mec qui fait ça

ah je ferait ça demain !!

Allez sur DAILYMOTION

Rhooo lalala mais le libre penseur un est gros no life qui passe sa vie devant son pc. Il a pas été censuré a cause de ses convictions mais pcq c est un gros troll de dailymotion ;-)

Définition :

"Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat."

Dans le clip de lady gaga il n'y a rien de subliminal au sens propre du terme, puisque tout est clairement affiché.

Quand aux symboles divers et variés décortiqués dans cette vidéo, pour qu'ils puissent servir à manipuler les masses, encore faudrait il que les masses en question sachent à quoi ils correspondent, ce dont je doute fortement!!!
A mon humble avis, le but de ce clip est plutôt de provoquer pour faire parler et ça marche!!!

Quand aux vrais messages subliminaux, leur efficacité n'a jamais pu être prouvée de façon claire et objective, tropo peu d'expériences ayant été faites sur le sujet.

Quand à la manipulation dans les films disney....que dire, j'ai vu ces films des dizaines de fois, et mon comportement n'en a été modifié en rien.

Pour finir, ceux ou celles qui croient à une possible manipulation des masses par Dieu sait quels "illumminés", je pense qu'il faut avoir bien peu de confiance en son propre jugement et libre arbitre pour croire en tout ça.
Je trouve même cela plutôt triste, mais bon, chacun ses opinions, même les plus farfelues.
Juste à savoir s'il vaut mieux en rire ou en pleurer.....

Rhooo lalala mais le libre penseur un est gros no life qui passe sa vie devant son pc. Il a pas été censuré a cause de ses convictions mais pcq c est un gros troll de dailymotion ;-)

Ben nan justement. Il s'occupe d'un "groupe médical" au sein des hôpitaux de toute la région PACA, et il est musulman :nibble:

Matez aussi les vidéos du Père Regimbalde, il a été assassiné pour avoir dévoilé pas mal d'informations à ce sujet (et sur le subliminal ^^ et si après ça, vous n'y croyez pas, là j'abandonne huhuhu)

Idem pour Akums, ancien agent du KGB, qui dévoilait le principe de la manipulation des masses, j'ai la vidéo sur mon ordinateur

De toute façon, j'y crois dur comme fer, je sais faire la part des choses, j'expose juste les informations, je vous les donne, vous en faites ce que vous voulez, je ne cherche pas à vous convaincre loin de là... Personne ne me fera changer d'avis. Ce n'est pas de la prétention mais je m'y connais beaucoup là dedans mais comme a dit la sirène Kiloudi :flower2: (car t'as des cheveux trooooooop beaux hihihihi et rouges comme Ariel) : Je suis vraiment dedans que j'resterai butée

Bref sur ce, je vous bisouille les nénettes, j'ai un entretien d'embauche demain pour Quiksilver, pensez à moi :46-heart:

Ben nan justement. Il s'occupe d'un "groupe médical" au sein des hôpitaux de toute la région PACA, et il est musulman :nibble:

Matez aussi les vidéos du Père Regimbalde, il a été assassiné pour avoir dévoilé pas mal d'informations à ce sujet (et sur le subliminal ^^ et si après ça, vous n'y croyez pas, là j'abandonne huhuhu)

Idem pour Akums, ancien agent du KGB, qui dévoilait le principe de la manipulation des masses, j'ai la vidéo sur mon ordinateur

De toute façon, j'y crois dur comme fer, je sais faire la part des choses, j'expose juste les informations, je vous les donne, vous en faites ce que vous voulez, je ne cherche pas à vous convaincre loin de là... Personne ne me fera changer d'avis. Ce n'est pas de la prétention mais je m'y connais beaucoup là dedans mais comme a dit la sirène Kiloudi :flower2: (car t'as des cheveux trooooooop beaux hihihihi et rouges comme Ariel) : Je suis vraiment dedans que j'resterai butée

Bref sur ce, je vous bisouille les nénettes, j'ai un entretien d'embauche demain pour Quiksilver, pensez à moi :46-heart:

Bonne m***:shit:* essaye juste dene pas analyser leurs pub pour l'interview... ne leur parle pas d'un évntuel message...

Non j'rigole je croise les doigts pour toi:shit::shit::shit::shit:

Retour