le trio

Re : le trio

coucou mes copines vous allez bien?
moi sa va je ne vous met pas de photo de mes poses car à part les longueur qui changent s'est toutes les même poses
coco64 je pense à toi aussi surtout que j'ai connu la même galère mon mari avait perdu son emploi moi je ne travailler pas et aucune aide car j'avais un bien comme ils disaient j'avait une maison sa ne peut que aller mieux courage on est avec toi bisous coco64
nath étonnant tu ne change pas encore de poses lol

Coucou les copines

Nath j'attend ta nouvellle pose. De mon coté jeudi je refais tout mais ça a pas trop mal tenu. J'en ai refait 3 que j'avais cassé mais c'etait ma faute.
Je vais faire argent et des stickers je vos mettrais une photo

Coco tes modeles abusent c'est les fetes elles pourraient changer de déco surtout que je suis sure que tu as pleins de modéles à leurs proposer.
Heureusement qu'il y a Mariam mais entrainement entrainement....

Nati merci pour les renseignements et je pense bien a toi que tes affaires s'arrangent.

Et ma pauvre Coco64 je pense bien à toi dans la vie il y a les hauts et les bas malheureusement nous sommes tous passées par là mais c'est dur de ne pas pouvoir offrir de cadeaux à ses enfants. Ca te changera les idées daller dans le 03 c'est près de chez moi Coco.
Gros bisous ma Coco et courage après la pluie vient le beau temps....

Bises les copines

bisous les copines ben ma coco ta pas suivis ma derniere pose n'a pas tenue donc j'en profite pour les laisser reposer je ne c'est pas si je vais tenir car je n'arrive pas a tenir sans mes ongles lol
ma mumu j'attends ta pose jsuis contente que sa tienne sur toi elle va etre jolie !!!!!!!
vous fait de gros bisous mes chouhoutes

coucou les copines super aprés midi avec patricia je me suis lacher enfin

Pièces jointes

• IMG_3678.jpg
    IMG_3678.jpg
    62.4 KB · Affichages: 34
  • IMG_3680.jpg
    IMG_3680.jpg
    65.5 KB · Affichages: 32
  • IMG_3681.jpg
    IMG_3681.jpg
    65.2 KB · Affichages: 30

coco joli deco mais il faut relimer les // et pas assz de matiere su certains doigts comme les pouce
merci naty pour la matière j'ai beaucoup de mal avec les mains de Patricia car ils sont plat de chez plat pourtant je le fait en deux fois et avec du monophase quand même je lui fait retourner ses doigts rien n'y fait j'ai l'impression que je pourrais mettre le pot lol:twitcy:

tres jolie la deco ma coco moi je trouve que de la matirere il y en a juste comme dit natiiii limer les // j'aurais juste fait le sourire un peut plus souriant mais sa doit etre ta cliente qui veut tjrs des french droite
bravo ma coco

tres jolie la deco ma coco moi je trouve que de la matirere il y en a juste comme dit natiiii limer les // j'aurais juste fait le sourire un peut plus souriant mais sa doit etre ta cliente qui veut tjrs des french droite
bravo ma coco
merci nath oui elle ne veut pas que sa sourit de trop alors qu'avec cette longueur j'aurais pu faire quelque chose de super et en plus elle aime sa french plus large que les normes

Coucou les filles

Coco tout a ete dit par Nath et Natii

Sinon niveau deco tu t'es lachée c'est bien. Bravo

Bises a toutes

bisous les filles cette aprems je vais essayer de faire mes sticker moi meme j'ai lue un post a se sujet sa a l'air simple et plus besoins de les achetr je vous tiens au courant
bisous les chouchoute
mumu une penser particuliere pour toi aujourd'hui

coucou les copines
je vous souhaitent une trés bonne année,la sante surtout l'amitiée aussi et la richesse je vous fait plein de gros bisous
mumu je pense bien à toi en ce moment difficile bises

Bonne année les copines et comme vous dites à notre amitiée.
Je vous souhaite une année 2011 avec plein de bonheur et surtout la santé.

Merci d'avoir pensé à moi car nous avons vécu un moment plus que douloureux.
J'espère que ce petit ange est allé directement au paradis.

Je vous fais de grosses bises

Hier je n'ai pas allumé l'ordi je me suis reposée j'étais morte de fatigue. Demain à nouveau le boulot ça me saoule :22-whistling:d'avance mais pas le choix...:5-tongue-out:

Bises les copines

Retour