le trio

Re : le trio

ben la c'est pas cool dit moi chez qui tu la commander !!!!!!!!!!

Chez Cavilie elle avait repondue au post que j'avais lancé sur le mask elle est representante Kodi.
14 euros de produit et 4 euros de frais de port aucun N° de suivi voilà ma Nath tu sais tout c'est pas vraiment cool.
Il y a une fille qui vend des produits de marques à coté de St Etienne je pense finir chez elle car entre les frais de port et le reste c'est pas cool.

Bises

C'etait un mp c'est peut etre pour ça.
Cette personne vend des produits magnetic qui ont très bonne reputation et le pot de 50g autour de 21 euros.
Elle m'envoie les tarifs de ses produits je te tiens au courant ma Nath.
En plus elle fait des formations meme d'une journée alors je crois que cette année je vais tenter le coup.

Bises ma Nath

j'ai etais regarder sur son cite c'est vrai que c'est interresant mais elle fait des formation chez elle ou elle se deplace !!!!!!!!
tu a toute a fait raison sa te feras un bon depart et une formation meme d'une journée c'est que du benefique
tiens moi au courant

J'ai eu les tarifs pas de frais de port car elle se déplace pour te montrer les produits.
Maintenant j'utilise très peu de produits donc c'est interressant et en pots de 50g.

Voila ma Nath

Pour le moment j'attend Kodi que j'espère recevoir un jour sinon grosse arnaque.
Et je vais finir tous mes produits car je te dis meme pas tout ce que j'ai.
je pense meme faire un lot de gels à notre Coco avant que ça ne soit plus utilisable.

Bises

bisous les filles passer une bonne journée aller ma mumu tu va le revevoir aujourd'hui j'en suis sur
moi je pense refaire ma pose demains je verais biens

Toujours rien reçu je vais devoir ouvrir un litige via paypal.
Je trouve ça inadmissible d'ouvrir un site web et de ne pas tenir ses engagements

Bises les copines

elle te la envoyer en lettre simple sa a pu se perdre ma mumu c'est bizarre quand meme surtout qu'elle est serieuse d'apres se que j'ai lue renvoie lui un mp a toute hasard et tu lui dit que tu ouvre un litige pour te faire rembourser tu veras biens se qu'elle te dit !!!!!!! je suis sur que vous aller trouver un arrangement
bisous mumu

Elle me dit que je devrais l'avoir demain en lettre simple ?????

Non Nath ce n'est pas serieux nous connaissons toutes le prix d'une lettre max pour un petit pot !!!!!

Ne commande pas chez elle car pas serieux du tout. Je pense que je n'aurai jamais ma commande

Bises ma Nath

coucou les copines sayer me revoilà
la vie reprend un cour normal avec mes petits remplissage et bin mumu j'ai lu tu es embeter pour recevoir une commande s'est vrai que sa fait super longt pour un seul pot de 50g demain j'ai Mariam chouette normalement elle voulait mettre mon nouveau gel turquoise donc on verra je vous mettrez des photos pour ta fripouille mumu s'est le même que mon frère super tétut mais adorable lui aussi en bave elle se taille tout le temps et très dur de carctère elle ne veut en fare qu'à sa tête courage bises les copines

Coucou les copines

Toujours pas reçu ma commande donc je vais faire une ouverture:ordi: de litige !!!!!
Sinon je compte me faire une pose. J'ai grignoter et encore plus que ça donc je pense poser des capsules.
Coco on attend le pose Mariam

Gros bisous a toutes les deux

ben la oui ma mumu ta raison en est mercredi et toujours rien il faut pas abuser !!!!!!!!
j'espere que tu va mieux

bisous ma coco et ben il etait tant que tu nous reviene avec tes poses hate de voir la pose a mariame

Zut alors tu as du etre deçue ma Coco.:flower2:

J'ai commandé des tips spécial "ongles ronges" chez Manucure Production ils font des grosses remises.
Une fois de plus j'ai fait très fort et puis je trouve que la resine n'arrange pas les ongles comparé au gel.
J'attend toujours la Kodi elle devrait être de meilleurs qualité je verrais si je la reçois un jour?????
Je vais revenir aux poses french blanche pense un certain temps et une fois que j'aurai utilisé tous mes produits je commanderai chez la personne qui fait les produits magnetic et j'irai les chercher dans son magasin comme ça je paierai peut etre plus cher mais j'aurai des produits de qualité et pas de frais de port. L'un dans l'autre ça revient à la meme chose:wink2:
Bises les copines

bisous les copines oh ma coco je suis desoler pour toi mais sa arrive quelque fois

mumu tu change alors tu fait du gel si j'ai biens compris si tes ongles sont abimée avec la resine tu fait peut etre ds allergie chez pas je dit peut etre une betise moi je n'est riens remarquer pour le moment je supporte la resine a voir !!!!!!!!!!
bisous les filles

non Nath je reste à la resine mais je met des capsules ça les protegera.
Sinon toujours pas reçu mon pot de resine Kodi !!!!

Bises

Retour