le trio

Re : le trio

Nath je ne sais pas si je te l'ai dit mais par contre aucun problème de sechage c'etait très rapide. Ouf c'est deja ça.
Par contre j'ai pas pris le monomer de ned j'en avais un fond de bouteille d'une autre marque que j'ai utilisé.
Il y a peut etre le problème du mono aussi !!!!

Bises

oui c'est deja un tres bon points
je pense pour etre plus sur avoir le meme momo que la couvrante je dit je pense maintenant le mieux c'est de se renseigner sur le forum je vait faire une recherche de mon coter et je te tiens au courant si tu trouve avant moi tu me tiens au jus

merci mes copines vous etes trop gentille mumu trés naturel ta french et ton couvrant est beau tu travail bien mais tu change souvent tes poses tu met combien de temps pour te faire tes poses?

Coco j'ai mis 3 heures ponçage compris mais je me suis vraiment appliqué et en plus ma résine prenait très vite.
C'est sympa de me dire qu'elle est jolie car les filles me disent qu'il y a un manque de matière.....

Mais demain je vais tenter avec un doigt d'entrainement un ongle avec rallongement de plaque et façonnage sur chablon. Je vais y arriver même si ça prend du temps....courage ma mumu

Nath voici la discussion que j'ai ouverte concernant le monomer

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/250148-monomer-et-resine-couvrante.html

Vous voyez les filles ce qu'il y a de bien c'est que toutes les trois on se motive

Bises les copines

Nath pas grand chose en reponse.
L'autre problème peut venir de notre primer qui n'accroche rien !!!!!

laisse dire mumu pour notre probleme en va deja essayer le mono acide si la sa n'acroche pas et ben moi je veut biens manger un balaie lol
oui toute les trois en se motive et je trouve sa vraiment super en tout cas grace a vous les fille je suis encore la sinon j'aurais lacher depuis lontemps
bisous mumu et bisous a notre coco qui et malade

Ok ma Nath.

J'espere Coco que tu vas meiux et au fait Mariam est venue te voir ou pas ???

Sinon question pour Coco qu'utilises tu comme primer.
Acide ou non acide?
Qu'elle marque?

Natii ce serait bien qe tu nous aides sur ce coup là car comme tu as été en formation tu dois avoir la réponse à notre problème.

Bises

Ok je viens d'aller voir sur Ebay.

J'attend de voir l'evolution de ma pose et la prochaine fois je met du primer acide et je finis mes produits car a force tu m'as comprise c'est un budget des fois je me demande si je ferais pas mieux d'aller chez une PO...
Mais là j'ai toujours une pose a peu près propre alors qu'une PO et bien en 15 jours ca commence a craindre ou alors je suis tombée que sur des mauvaises PO.

Et notre Coco j'espère qu'elle n'est pas couchée ????

Bises les copines

Ok ma Nath.

J'espere Coco que tu vas meiux et au fait Mariam est venue te voir ou pas ???

Sinon question pour Coco qu'utilises tu comme primer.
Acide ou non acide?
Qu'elle marque?
coucou les copines je vais mieut merci plein de bisous à vous deux
moi j'utilise le primer acide sur certeines modèles et un primer normal avec gel d'adhérence sur d'autre j'avais des problème de décollement sur certeine alors j'ai mis un nail prep aussi et normalement plus de problème je vous met demain les photos de mes remplissage de ses deux dernier jours les copines non mumu pas de nouvelle de Mariam j'esperes qu'elle va bien ha pour la marme du primer je prend à ongle 24 voilà bisous mes copines ce soir coucher asser tôt car j'ai trés mal dormi la nuit dernière une petite insomnie de 4 heures une horreur je pense à toi mumu et j'esperes que sa s'arrange pour toi de ce coté la car ce n'es pas drole du tout

question natiiiiiii faut t'il le meme mono que de la meme marque que la couvrante ou la clair et ton mono et t'il acide ou pas
merci deja pour ta reponse
bisous
desole du retard perso je prend le meme mono avec la couvrante de la meme marque mais pas avec la french jai pas vraiment essayer de melanger encore

Coco contente si ça va mieux. Merci pour le renseignement.
C'est vrai que depuis quelques temps je ne mets plus de nail prep erreur de ma part.
Et bien toujours les cachets pour dormir. l'autre jour je les ai pas pris pour voir à nouveau j'ai encore du dormir 2 heures. En plus ça m'angoisse de voir defiler les heures....

Sinon je vais mettre nail prep+ primer acide avec ça si ça ne tient pas et bien je mange mon chapeau.

Natii merci pour ta réponse car avec Nath on s'arrache les cheveux pour trouver une solution

Coco contente si ça va mieux. Merci pour le renseignement.
C'est vrai que depuis quelques temps je ne mets plus de nail prep erreur de ma part.

Sinon je vais mettre nail prep+ primer acide avec ça si ça ne tient pas et bien je mange mon chapeau.

Natii merci pour ta réponse car avec Nath on s'arrache les cheveux pour trouver une solution
moi je fais comme sa prepa de longle,je prend un coton et nettoie longle avec un produit magnetic qui nettoie et desinfecte avant les pose resine ou gel puis je met un nail prep puis je met un primer et pas de soucis

Moi aussi Natii je prepare mon ongles pousse les cuticules je lime mon ongle je depoussière et je nettoie mon ongle avant de mettre le nail prep et mon primer mais ça n'epeche que ma pose devient moche au bout d'une semaine et que j'ai des décollments

bisous les copines moi nuit blanche se soir je me couche de bonheur
hihihi mdr mumu toi tu mange le chapeau et moi le balaie
coco j'espere que tu a dormie cette nuit
merci natiiiiii pour ta reponse c'est sympa de nous avoir repondue
bisous les chouchoute

Retour