le trio

Re : le trio

coucoou mumu merci non ce sont toutes des capsules s'est possible qu'ils ne sont pas tous de la même longueur pourtant je fait super attention mais sa arrive(sa ne devrait pas) elle ne veut pas de ses vraie ongles naturel elle préfère des capsules ses ongles en dessous des capsules étaient aussi longt j'ai du tout couper et remettre des capsules le soleil est de retour mais sa caille il ne chauffe pas beaucoup

idem ma coco moi non plus j'aime pas avec les ongles naturel c'est peut etre ds la tête
chez moi sa va il fait beau et lourd pour le moment pourvue que sa dure et ma coco je suis revenue au gel sa va j'ai pas perdue la mains trop de decolement avec la resine chez pas pourquoi donc je vait voir au gel se que cela donne
bisous ma coco

comme tu dit ma mumu les filles passe leur tant a se disputer c'est dommage
je suis contente que tes ongles tienne peut etre que la resine sur tes ongles sa ne tiens pas pour diversse raison va savoir
moi j'ai enlever la resine pour le moment et comme toi je vient de faire un doigt en gels pour tester je verez si sa tiens ben sa veut dire que la resine ne veut pas de moi mdrr j'essaye tout car marre des decollemnt
bisous ma mumu

Tu as raison ma nath de revenir au gel ça permettra à tes ongles de se reposer. Les poses en gels sont plus rapides pour le limage et comme on a l'habitude même à la catalysation on gagne du temps.
Je vais refaire moin remplissage dans la semaine car j'ai deja la demarcation de la repousse:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic: voilà ce que c'est d'être une ancienne rongeuse.
Chez nous il pleut depuis le debut d'apès midi mais jeudi ils annoncent nouveau du beau temps.

Thalia vient de me faire ma couleur.
Bises

idem ma coco moi non plus j'aime pas avec les ongles naturel c'est peut etre ds la tête
chez moi sa va il fait beau et lourd pour le moment pourvue que sa dure et ma coco je suis revenue au gel sa va j'ai pas perdue la mains trop de decolement avec la resine chez pas pourquoi donc je vait voir au gel se que cela donne
bisous ma coco
coucou ma nath ha alors j'adorais quand tu travailler le gel je trouve personnellement que tu te lacher plus en déco plus fofolle blin blin paillettes et tout et tout je suis super contente à moi d'en avoir plein les yeux et en plus tu a de super idée déco que je pourrait piquer lol plein dee bisous ma nath

Les copines je viens de recevoir un mail -50% a partir de mercredi sur tout le site manucure production aussi je vous passe l'info.

Je vais racheter un pot de gel qui se retire tout seul car contrairement à vous j'adore le gel sur ongle naturel. Je trouve les poses beaucoup plus fines. Et puis ils ont de la super déco parce que je sais me servir du pinceau que sur la toile en déco sur ongle nulle de chez nulle:twitcy:

Bises les copines

Les copines je viens de recevoir un mail -50% a partir de mercredi sur tout le site manucure production aussi je vous passe l'info.

Je vais racheter un pot de gel qui se retire tout seul car contrairement à vous j'adore le gel sur ongle naturel. Je trouve les poses beaucoup plus fines. Et puis ils ont de la super déco parce que je sais me servir du pinceau que sur la toile en déco sur ongle nulle de chez nulle:twitcy:

Bises les copines

moi aussi mumu je vient de le recevoir je venais pour vous le dire toujours une longueur d'avance ma mumu lol non moi je suis comme toi j'adore travailler sur ongles naturel quand ils sont beau bien sur et devine ce matin j'ai commander le gel et un grand pot en plus car je l'utilise sur 3 de mes modèles sa fait super naturel bisous copines

Ah ma Coco je reve d'avoir mes ongles à nouveau longs et de pouvoir faire des poses sur mes ongles naturels.

J'ai une collègue qui fait faire ses ongles et elle me disait l'autre jour qu'elle n'avait plus de capsules c'etait super.

Par contre le gel de manucure production je trouve qu'il ne tient pas 3 semaines mais comme nous on peut les faire quand on veut ça ne me derange pas ( en plus comme je ne les ronge pas quand il y a du gle dessus j'arrte pas de les tripoter alors il ne faut pas etre etonné aussi). En plus il faut quand même reconnaitre qu'il laisse l'ongle nickel

( il faut dire que dès que je vois la demarcation de la repousse je ne supporte pas :mask:)

moi mumu je travail toujours sur mes ongles naturel au pire je les rallonge le temps d'avoir ma bonne longueur un petit coup de chabblon et hop et pour le gel j'ai un de mes modèle qui tient jusqu'à 5 semaines sans décollement la je les faites sur ma belle fille qui est coiffeuse on verra bien pour les décollement d'habitude elle en a à partir de la 2 semaines et demi tu as refait ta couleur noir on dirait surn la photo?

Chocolat ma Coco. J'avais plein de cheveux blancs

Tu vois je me demande si mes ongles ne sont pas supers gras car franchement au bout d'une semaine 1/2 j'arrive a avoir des decollements. Avec la resine c'etait pire que tout.

Le gel soak off de Adnails a l'air d'avoir une bonne tenue et surtout il brille beaucoup.

Ma collègue me disait qu'elle va chez sa manucure que toutes les 5 semaines. Ca depend vraiment des personnes:22-whistling:

Bises

Cette semaine on a pas vu passer notre Coco64

tu devrais peut être essayer de mettre un désidratent pour voir moi je refait ma pose toutes les trois semaines voir quatre même si je vois la repousse et tout les 6 à 7 mois je fait une dépose total pendant deux à trois mois et pas de soucis comme sa s'est vrai qu'on n'a pas vu coco as tu vue le reportage sur la 3 moi non

Qu'est ce que tu appelles un desydratant parce que je met du primer acide pour l'adherence?

Pour le reportage je ne l'ai pas vu non plus car je ne savais pas à quelle heure c'etait.

Bises

du nail prep mumu je n'utilise plus de primer acide j'ai eut énormèment de décollement avec trop décu et sur la plupart de mes modèles chez qui je n'avait jamais eut de soucis de décollement

Coco je mets Nail prep et après primer acide.

La prochaine fois je ne metterai que du nail prep et je te dirai

ou alors plus de primer et un gel d'adhérence il faut faire des expérience s'est chiant mais tu vas trouver à force de testé

moi nail prep et primer sans acide et plus de problème j'ai du recommencer tout mes remplissages

J'ai du primer sans acide aussi. Avant c'etait comme ça que je faisais mais avec tous nos decollements en resine on nous avait conseillé des faire autrement pfff.....

Côte d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Opale - France 3

le reportage sur cries c'est tres court c'est dommage !!!!!! elle avez parler de plein de chose mais il en couper donc du coup sa dur pas tres longtemps
j'espere que sa fonctione les copines
merci coco oui c'est vrai je me lacher plus en gel mais je doit dire que la resine va me manquer j'aimer biens travailler avec peut etre que je recomencerer juste pour voir si j'ai des decollement avec !!!!
bisous ma coco

bisous ma mumu oui je croit que c'est mieux pour le moment le gel apres pour la resine je verrait ou alors juste pour une ocasion comme ta dit !!!!
j'ai mies le liens de cries tu veras
moi pour la pose en gel j'ai tjrs mie le primer acide quand j'en met pas sa tiens pas comme quoi en est toute differente moon doigt que j'ai fait tiens donc je fait faire tout les doigts c'est bizzard je trouver le gel dur a faire avant et maintenant je trouve que c'est de la rigolade fofolle la fille heinnnn
bisous ma mumu

Nath pour moi c'est pareil j'ai l'impression d'aller super vite avec le gel ?????

Bises les copines

coucou les copines
je vous met mes deux remplissage de cette aprés midi la deuxième s'est ma soeur mumu ici il fait à nouveau du soleil

Pièces jointes

• IMG_4090.jpg
    IMG_4090.jpg
    72.6 KB · Affichages: 35
  • IMG_4093.jpg
    IMG_4093.jpg
    63.2 KB · Affichages: 36
  • IMG_4094.jpg
    IMG_4094.jpg
    62.2 KB · Affichages: 41
corinne59 a dit:
coucou les copines
je vous met mes deux remplissage de cette aprés midi la deuxième s'est ma soeur mumu ici il fait à nouveau du soleil

Hein coco j'adore la pose 1 super jolie les couleurs et tout!!!

Retour