NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : le trio
idem ma coco moi non plus j'aime pas avec les ongles naturel c'est peut etre ds la tête
chez moi sa va il fait beau et lourd pour le moment pourvue que sa dure et ma coco je suis revenue au gel sa va j'ai pas perdue la mains trop de decolement avec la resine chez pas pourquoi donc je vait voir au gel se que cela donne
bisous ma coco
coucoou mumu merci non ce sont toutes des capsules s'est possible qu'ils ne sont pas tous de la même longueur pourtant je fait super attention mais sa arrive(sa ne devrait pas) elle ne veut pas de ses vraie ongles naturel elle préfère des capsules ses ongles en dessous des capsules étaient aussi longt j'ai du tout couper et remettre des capsules le soleil est de retour mais sa caille il ne chauffe pas beaucoup
idem ma coco moi non plus j'aime pas avec les ongles naturel c'est peut etre ds la tête
chez moi sa va il fait beau et lourd pour le moment pourvue que sa dure et ma coco je suis revenue au gel sa va j'ai pas perdue la mains trop de decolement avec la resine chez pas pourquoi donc je vait voir au gel se que cela donne
bisous ma coco