le trio

Re : le trio

coucou les copines vous allez bien apparamment contente pour toi nath plus qu'à attendre les détails comme internet de toute manières le temps que tu t'installe vraiment et prend tes marques aussi quand on déménagent il y a du boulo tes papillons sont jolis aussi mumu moi j'attend encore un peu et sa sera dépose complète par contre pour ce qui est du vernis crack et bin je les poser sur ma belle fille et recouvert du gel de finition d'ongle 24 et ma belle fille ma dit que le lendemain déjà le vernis parter s'est bien ce que je penser et le rendu pas terrible je trouve s'est correct mais de loin de prés sa n'es pas beau sa fait sal enfin s'est nos gout j'ai remit le chauffage hier au soir on a du soleil dans la journée mais le matin et soir sa caille voilà les copines je vous embrassent

Ma Coco pour le vernis crack si c'est pas top laisse tomber.
Fripouille en tirant sur sa laisse comme un malade m'a arraché un ongle. Ca m'a fait super mal. Mon ongle en dessous est parti à moitié alors je met des capsules ongles rongés pour le protéger.

Sinon je suis en pleine crise d'allergie ce week end crises d'asthme les une après les autres.
La ventoline commence a ne plus faire effet. Par contre je ne sais pas à quoi je suis allergique ça faisait super longtemps que ça ne m'etait plus arrivé surtout aussi fort.
Limite si c'est pas la tente à oxygene. Demain je vais chez le toubib à nouveau ras le bol.....
Je suis epuisée.....hier soir j'etais invitée au resto j'ai meme pas pu y aller tellement j'etais mal.

Chauffage le soir chez moi aussi.

Bises les copines

Fripouille en tirant sur sa laisse comme un malade m'a arraché un ongle. Ca m'a fait super mal. Mon ongle en dessous est parti à moitié alors je met des capsules ongles rongés pour le protéger.

Sinon je suis en pleine crise d'allergie ce week end crises d'asthme les une après les autres.
La ventoline commence a ne plus faire effet. Par contre je ne sais pas à quoi je suis allergique ça faisait super longtemps que ça ne m'etait plus arrivé surtout aussi fort.
Limite si c'est pas la tente à oxygene. Demain je vais chez le toubib à nouveau ras le bol.....
Je suis epuisée.....hier soir j'etais invitée au resto j'ai meme pas pu y aller tellement j'etais mal.

Bises les copines

Bises les copines

holala fait attention ma mumu s'est grave l'asthme moi aussi j'avais de la ventoline quand je fumer s'etait bronchite asmatiforme sans arrêt va voir ton médecin tu as raison tu as du avoir super mal à ton ongle j'ai apporter celui de mon frère chez la toiletteuse et bin s'est elle qui me promener une horreur tellement qu'elle tire ils ont une force les bigueuls sa devait être comique pour le vernis oui je laisse tomber je trouve sa moche ou alors à ne regardais que de loin bon courage ma copine et dit moi ce que t'a dit le docteur bisous

Bon les filles je suis allée chez le toubib. Et bien en ce moment ce n'est pas la grande forme: bronchite asthmatiforme et radio des poumons à effectuée car d'un coté ça siffle beaucoup trop. Pfff.................

Bref hier soir j'ai meme mis du baume du tigre dans mon dos et sur ma poitrine car je m'etouffais. Mes gamins m'avaient dit de les reveiller au cas ou il faudrait m'emmener à l'hosto. Ventoline toutes les 2 heures je n'en pouvais plus.

Maintenant cortisone en spray et en cachet. Super !!!!!!
Si mercredi ça va pas mieux je dois retourner voir le medecin. J'espère que ca ira mieux car ça fait souci....

Sinon ma Coco j'ai commander le gel de finition chez ongle 24 car les 2 que j'ai sont vraiment trop vieux en meme temps ils ont un stylo pour oter le gel sur le bord des cuticules je l'ai pris car mes decollements viennnent du fait que je suis trop au bord et meme en enlevant au baton j'en laisse encore.

Du coup je ne travaille pas de la semaine mais là on dirait une petite vieille qui se traine tellement je suis fatiguée.

Voilà les copines

Nath doit avoir du mal à se connecter....mais on pense bien à elle

Bises les filles

Bon les filles je suis allée chez le toubib. Et bien en ce moment ce n'est pas la grande forme: bronchite asthmatiforme et radio des poumons à effectuée car d'un coté ça siffle beaucoup trop. Pfff.................

Bref hier soir j'ai meme mis du baume du tigre dans mon dos et sur ma poitrine car je m'etouffais. Mes gamins m'avaient dit de les reveiller au cas ou il faudrait m'emmener à l'hosto. Ventoline toutes les 2 heures je n'en pouvais plus.

Maintenant cortisone en spray et en cachet. Super !!!!!!
Si mercredi ça va pas mieux je dois retourner voir le medecin. J'espère que ca ira mieux car ça fait souci....

Sinon ma Coco j'ai commander le gel de finition chez ongle 24 car les 2 que j'ai sont vraiment trop vieux en meme temps ils ont un stylo pour oter le gel sur le bord des cuticules je l'ai pris car mes decollements viennnent du fait que je suis trop au bord et meme en enlevant au baton j'en laisse encore.

Du coup je ne travaille pas de la semaine mais là on dirait une petite vieille qui se traine tellement je suis fatiguée.

Voilà les copines

Nath doit avoir du mal à se connecter....mais on pense bien à elle

Bises les filles
coucou ma mumu bin alors quand tu fait quelque chose ce n'es pas à moitié dit donc surtout reste au chaud repose toi car s'est épuisant les brochite astmatiforme je sais de quoi je parle j'en est fait avec un poumon de fermer mais aussi avec un début de conjection limite l'hopital par contre j'avais eut des picures et sa a passer plus vite et moins douloureux pour ce qui est de tes décollements moi en plus du batons je passe mon ongle tout le tour comme sa sa en enlève aussi en plus du baton moi la je vais commander un gel de finition avec paillette à ongle 24 j'aime beaucoup et pour ce qui est de mes gels qui chauffe j'ai trouver la parade je le pose en deux fois je n'aime pas beaucoup mais au moins il ne chauffe pas ou trés peut je te fait plein de bisous ma copines soigne toi bien surtout car une bronchite mal soigner et s'est la porte à une pneumonie bisous

He ma Coco comme tu dis j'ai pas fait ça à moitié. Demain matin radio des poumons je verrais ce qui vont me dire. Mais ce soir à nouveau la vilaine toux.

Ca me fatigue !!!!!

Pour les gels monophase celui de Nails and Co est pas mal. Si tu mets une couche de mask aucune brulure c'est bizarre.

Sur Ebay j'ai commandé des capsules Edge de couleurs vitrails. J'ai repris mes capsules french car franchement c'est trop cool hypers fines et beau sourire sans se fatiguer.
Le vendeur fait des choses pas cher et pas de fdp à payer. Ca met 3 semaines pour venir mais très bons produits.

Bises les copines

Nath j'attend avec impatience que tu puisses te connecter car je suis sure que nous avons pleins de choses à nous dire ça fait trop longtemps.....

bisous les copines et ben ma mumu tu me fait quoi fait attention a toi et surtout soigne toi heinnnn tu me fait peur du coup reste au chaud pas de pose pas eu le tant je pense la semaine prochaine si tout va biens !!!!!
gros bisous a vous deux

bisous les copines et ben ma mumu tu me fait quoi fait attention a toi et surtout soigne toi heinnnn tu me fait peur du coup reste au chaud pas de pose pas eu le tant je pense la semaine prochaine si tout va biens !!!!!
gros bisous a vous deux

Les copines j'ai fait ma radio: il n'y a rien c'est dejà ça mais je tousse c'est un truc de ouf !

Nath j'espère que tu es bien installée. On attent ta pose refais nous une pose edge c'etait trop beau.
Alors plus d'inquiètude je me soigne mais même la cortisone ne fait guere effet. Pffff quelle galère je prefererais etre au boulot......

Bises mes copines et Nath heureusement que tu peux te connecter sur un autre reseau que le tien.

Et au fait tu as pu emmener toute ta menagerie dans ta nouvelle maison ???

Les copines j'ai fait ma radio: il n'y a rien c'est dejà ça mais je tousse c'est un truc de ouf !

Nath j'espère que tu es bien installée. On attent ta pose refais nous une pose edge c'etait trop beau.
Alors plus d'inquiètude je me soigne mais même la cortisone ne fait guere effet. Pffff quelle galère je prefererais etre au boulot......

Bises mes copines et Nath heureusement que tu peux te connecter sur un autre reseau que le tien.

Et au fait tu as pu emmener toute ta menagerie dans ta nouvelle maison ???

heureuse ma mumu que sur ta radio il non riens trouver d'alarment oui je suis biens installer mes je ne serais jamais heureuse ici et tu c'est pourquoi ma mumu oh que oui j'ai arriver a prendre mes filles avec moi je ne les aurais pas abondonner quand en a des animaux en assume jusqu'au bout efin moi je suis comme sa je vait essaie de refaire ma pose edge mes moins long cette fois si car pour mettre les lentille piou dur !!!!

tu m'ettone que sur se coup la tu prefere etre au boulot car se que tu a en plus avec la cortisone c'est pas une partie de plaisir je pnse a toi aller courage sa va aller

a coco alors tu tes fait au depard de ton fils !!! j espere que tout va biens pour toi et ta petite famille ton fils et biens installer reste plus qu a attendre le bébé maintenant !!!
bisous

D'abord le mariage ma Nath. Coco commence les preparatifs car c'est pour 2012.

Si tu es bien installée c'est déjà ça ma Nath après le reste viendra. Il suffit d'être patiente...(facile à dire pffff...)

Pour tes filles c'est comme avec mon Fripouille toujours aussi voleur mais il est tellement gentil et puis j'aurai trop peur qu'on lui fasse du mal. Il est un peu calmé mais il continue de voler nos affaires ça saoule.....
On attent ta pose c'est vrai qu'elle etait super longue mais c'etait super beau...

Bisous les copines

Si tu es bien installée c'est déjà ça ma Nath après le reste viendra. Il suffit d'être patiente...(facile à dire pffff...)

Pour tes filles c'est comme avec mon Fripouille toujours aussi voleur mais il est tellement gentil et puis j'aurai trop peur qu'on lui fasse du mal. Il est un peu calmé mais il continue de voler nos affaires ça saoule.....
On attent ta pose c'est vrai qu'elle etait super longue mais c'etait super beau...

Bisous les copines

ha mince c'est vrai d'abord le mariage lol ben c'est quon les aimes nos animaux le chiens de ma soeur vole auci sa passe au clé au porte monnaie et au carnet de cheque il et attirer par les sacs a mains moi sa me faire rire il et tres drole il planque tout et tu ne trouve plus riens apres j'espere que fripouille va se calmer il te faut juste de la patience avec lui je c'est moi sa me saoulerez auçi si mes filles me volerez mes affaire

Alors Nath je te dis meme pas la tete qu'il fait quand il me vole un truc.Trop content de lui et il court dans le jardin.
Ca me fait pas rire tous les jours remarque mais bon c'est comme un gosse. Il est dans sa periode ado lol..... j'en ai 3 à la barraque car kevin malgrè ses 23 ans certains jours c'est un grand gamin....

Ce soir je tousse un peu moins mais en debut d'aprem l'horreur.

J'ai fini de me plaindre les filles je vous fait de grosses bises je vais regarder les "DESESPERATES" ça me fait trop rire.
Par moment on s'y retrouve mdr....

coucou les copines quel bonheur de pouvoir dire à nouveau les copines tu nous a manquer nath mumu contente que tu n'as rien aux poumons par contre la toux est très difficile à passer avec une bronchite reste au chaud aller ma nath refait nous une de tes belle pose que j'adore moi encore au moin 15 jours voir 3 semaines et s'est repartit pour mes poses sa me manque oui nath sa s'est bien passer la transition avec mon fils il est heureux je suis heureuse et le 19 mai 2012 à 14 heures je le conduit pour un des plus beau jours de sa vie s'est mon apotéose et la cerise sur le gateau sera le bébé mais sa ce n'es pas pour tout de suite qu'ils profitent avant d'être à deux et de bien se connaître par contre mon frère et ma belle soeur auont leur premier bébé dans 3 semaines normalement trop contente il va s'apeler axel sa va être top le dernier s'est mon filleul qui a eut 2 ans le 13 octobre bon nath maintenant habitue toi surtout à ton nouvel environnement plein de bisous mes copines à nous les poses blin blin

Coco j'ai un neveu qui s'appelle Axel il est adorable.

Toujours la toux mais on dirait que ça va un peu mieux. Ici il pleut un temps à rester coucher.

Bises les copines

bisous les copine et ben ma coco tu va avoir bcp de prepa pour le mariage c'est que du bonheur je suis heureuse pour toi ma belle j'espere que l'on verra les photos du mariage pour ma pose je vait faire de mon mieux
c'est vrai que je suis biens installer ma coco mes je n'est pas ma famille avec moi il faut que je face avec des que sa va je repare j'espere en fevrier !!!!

Bisous les copines

je suis contente de savoir que tu va mieux ma mumu ouffff tu ma fait peur
oui ta raison le reste viendra non je n'est pas de place pour m'installer un coin ongles les deux seulle piece qui etais possibles il me les a prise pour se faire sont studio de musique met affaire sont ds le garage il ma dit que cetter biens aussi heureusement j'ai au moins un lit pour d’or mire pas grave un jours sa va se payer tout sa pour fripouille il me fait trop rire comme tu dit il est fait sont ado !!!!
voila ma mumu je vous fait de gros bisous les filles et passer une bonne soirée moi c'est incroyable talent se soir et hier soir fidele au desperete :group:

coucou les copines mumu tu vas mieux j'esperes la toux passera par la suite reste bien au chaud surtout si il flotte nath afirme toi et prend une piece pour toi s'est quoi sa tu as quand même droit à un petit coin pour faire les ongles moi aussi les copines je regarde despete j'en suis à la saison une je ne connaisser pas je regarde en même temps les loost il me manquer la saison 5 et 6 enfin s'est à mon gamin dimanche s'est l'anniversaire de ma belle fille 20 ans on lui fait une surprise ce soir mentaliste chouette bonne soirée les copines bisous

Retour