le vernis semi-permanent

Domino merci bcp pour ces astuces ! je pense que je vais faire ca.
pour la déco je fais exactement comme toi (base deco base)
pour les mélanges j'ai essayé 1 couche coraline 1 couche perle rose super joli le rendu.

Domino merci bcp pour ces astuces ! je pense que je vais faire ca.
pour la déco je fais exactement comme toi (base deco base)
pour les mélanges j'ai essayé 1 couche coraline 1 couche perle rose super joli le rendu.
oui le perle (moi j'ai du perle simple !) ça donne un joli effet nacré et ça adoucit la couleur...

Mathilde A : passe une annonce dans la section "vente/achat"! tu devrais trouver preneur!
Pour les Gel'in : ou sincérement, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix! tu ne seras pas déçu. prend leur base&top et leur couleur. prend aussi leur ultrabond si tu n'as pas de primer (mais peut etre que tu en a deja si tu utilisez leur gel). pas la peine de prendre le produit de dépose (Remover), l'acetone pure fonctionne aussi bien. un pousse cuti metalique est nécessaire par contre (@zaz a raison: faut y aller douceeeement avec ce truc quand meme, car ca coupe facilement!)
Et puis voila quoi! ^^

Je ne peux pas mettre d'annonce pour le moment car j'ai pas assez de message visibilement...

J'ai mis sur le bon coin et je remettrai une fois que je remplie les conditions.

Je vais regarder les gel'in. Merci en tout cas pour ces bons conseils!!
Les Hommes se passionnent de voiture et nous de manucure ;)

Es-tu sur pour le nOmbre de mess?
Je crois que ca ne concerne que la section des commandes groupées.
Si tu vas dans vente/achat cest bon!

je vous donne qq nouvelles de mes tests everlac
2e essai : taupe, posé lundi soir et mes ongles s'ecaillent au bout !! je suis archi dég!!
c'est un vernis no base no top, je mets qd meme une base avant et après et ca n'empeche pas que ca s'ecaille petit à petit en 3 jours à peine!...
et vous vos essais sur Everlac?
merci de vos conseils je me decourage

salut!

Et donc, ca faisait combien de temps que tu avais ta pose ever lac, avant le passage aux archives? ^^

C'est quoi un gel soak off montecito??

en réponse: (désolée j'ia pas été avertie par mail de réponses) le gel soak off, pas besoin de papillote, c'est un gel qui se pose sur les ongles bofffffffffff bofffffffff
j'ai tenu 9 jours pour ma première pose everlac ! mais au debut ils lachaient un par un mes ongles car pas assez bordés!
je suis découragée cette fois, 3 jours à peine!!!! je ne sais plus quoi faire car everlac j'en ai acheté 3 qd meme !! et c'est sensé tenir sans base ! grrrrrrrrrrrrrrrr

ok pour le gel, rien ne vaut les papillotes je crois

mince pour les everlac. as tu demandé de l'aide sur le forum consacré à cette marque?

Non je n'ai rien mis avant puisqu'ils disent no base
Et ni top! J'en ai quand même mis mais pas de primer
Enfin moi j'ai bond base de american nains
Mais cette fois ci j'ai pas mis!
Mais vu que la pub ever lac parle juste de 2 couches de vernis...
Bref ça craint je trouve!!!!

ok, mais une base transparente ce n'est pas du primer.
je te propose d'essayer avec du primer mais sans base transparente.
tu bordes bien les cuti, et tu appliques en couches trèèèèèès fines, quitte a mettre 3 couches, et tu catalyses plus que ce qu'il y est conseillé (moi c'est ce que je fais)

Merci! Mais je pensais qu'il fallait éviter les cuticules?
Mon bond base ferait l'affaire alors?
Et 3 couches de vernis?

miiince je me suis plantée, je voulais dire "tu bordes bien le bord libre", et evidemment tu evite les cuti :D
oui je pense que ton bond base est comme mon ultrabond c'est a dire un primer non acid.
le primer acide fait encore plus tenir le vernis (ou le gel) mais est un peu plus agressif pour l'ongle.
et essaye de faire 2 couches de vernis très fines, et si c'est pas assez couvrant tu en mets une troisieme, très fine aussi

Retour