Elodys26
Membre Populaire
sandy94 a dit:Les filles,il y en a qui ont lu 50 nuance de grey? je me tate encore.
Oui moi je viens de finir le 2 et jattends impatiemment le 3 demain! Jadore!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy94 a dit:Les filles,il y en a qui ont lu 50 nuance de grey? je me tate encore.
Oui moi je viens de finir le 2 et jattends impatiemment le 3 demain! Jadore!
sandy94 a dit:Et qu'est-ce que tu as aimé dans le bouquin?
Je veux pas en dire trop en devoilant lhistoire mais jaime la relation quils entretiennent et plus particulierement levolution ds le tome 2, puis lintrigue autour du passé de Christian Grey, on a tjrs envie de savoir la suite. Le tome 1 est assez cru, le 2 est plus soft, je lai preferé car en plus lhistoire prend un nouveau tournant etc.. Mais bon jai du mal a en parler sans trop en dire!!
sandy94 a dit:Hmm je sais pas trop,je suis mitigée. J'ai envie de le lire mais d'un coté quelque chose me retient mais je sais pas quoi.
C'est de l adultère dans le livre.
Je les trouve tres captivant, jai adoré mais apres ca reste un avis personnel. Non il ne traite pas d'adultere, aucun des deux n'est en couple. Enfin si toutefois tu employais le mot ds ce sens.
Peut etre quen effet le coté cru et le coté sadomaso surtout traité ds le premier tome peut deranger, je peux comprendre.
sandy94 a dit:Non la seule chose pouvait me déranger,c'est que ce soit de l'adultère. Mais si yen a pas alors jvais peut etre l acheter.
Non non ils sont tous les deux celibataires. Et ils sont jeunes 27 ans lui et elle 21 si je me trompe pas.
Car moi je sais pas pourquoi je metais mis ds la tete que Grey avait la cinquantaine, du coup ca me freinait car je me disais elle en a 21 lui 50, il va en faire ce quil veut, mouais.. Ca me freinait un peu...
sandy94 a dit:ah bah moi aussi je pensais qu'il avait la cinquantaine...
Ale a dit:Vous m'avez donné envie avec 16lunes alors je lai pris en ebook !
Ale a dit:J'aimerais avoir le temps de lire un bouquin d'une traite lol !!! Ou des fois de lire tout court![]()
Je te comprend! Bien souvent je lit une page et jentend maman je veux ci maman je veux la et le soir trop claquer pour lire lol.la jai commencer un jeu interdit[/quote