Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tasha,
Ne confonds pas DIAMETRE de la lentille qui en général fait entre 13.6 et 14.5 (mesure en millimètres) avec le BC (la courbure) qui en général fait entre 8.2 et 9.0 (sauf problème particulier.
Si tes lentilles bougent sur tes yeux, c'est probablement que le DIAMETRE est trop grand par rapport à ton oeil.
La SEULE façon de connaître tes mesures c'est d'aller voir un médecin optalmologiste. Tu en choisis un qui est en "secteur 1" : tarif sécurité sociale sans dépassement : 28€.
N'achètes pas des lentilles n'importe comment.
Tes yeux sont précieux !
Je consulte mon ophtalmo depuis 25 ans donc je pense que sur une de mes ordonnances je devrais trouver çà!J'ai déjà essayé bcp de marques de lentilles correctives et c'est vrai que certaines marques, j'avais plus de mal à les supporter car trop grand le diamètre. Je vais essayer de voir si je trouve les mensurations de mes yeux qque part
. Mais en plus je suis astygmate, je me demande si ça peux jouer sur certaines marques de lentilles..