Merci beaucoup c'est adorable de ta part !

Je sais me débrouiller en anglais, espagnol , italien , allemand , danois, ukrainien et suédois lol mais portugais j'ai vraiment aucune notion !
Oui j'ai l'impression que leur anglais est directement traduit du portugais, donc la construction des phrases rendent leurs mails incompréhensibles pour moi!
Je viens de leur envoyer, je sais pas quand j'aurais une réponse.. Demain surement , j'ai aucune idée de l'heure qu'il peut etre là bas, leur journée de travail est certainement finie!
Je m'en veux d'avoir commandé le mardi et non pas le samedi comme je l'aurais voulu, ca aurait fait pile 15jours, ca rentrait à peu près dans les délais..
Seulement j'ai eu un problème avec le site, je n'arrivai pas à commander pour l'international et j'ai seulement réussi dans la nuit de lundi à mardi ! Ce qui m'a fait perdre quelques jours..
Ca me semble peu jouable pour dans maxi une semaine là , ils annoncent un délai d'expédition de 10 à 15jours, et ils n'ont meme pas encore reçu les lentilles du fournisseur...
Je les voulaient pour le 8mars, je suis vraiment déçue..