Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Pour moi voilà ce que ça donne :

Sans lentilles :

Avec lentilles grises (Freshlook) :

Par contre je suis déçue, sur la photo elles se voient nettement plus (grâce au flash) qu'en vrai :(

ça te va bien, puis c'est vrai que sur la photo, ça fait assez claire, puis ça fait pas trop faux lol !!

Ca fait très joli Ladyaka!

Je suis allée faire un tour sur le site viallure pour commander des soloticas : peut-on choisir la taille ou c'est standard?

Oui ladyaka, moi aussi j'aime bien. Cela t'éclaircit les yeux! bon, j'ai aussi les yeux marrons et j'avais testé les grises mais finalement j'ai pris les euh...Ambre/miel je crois! Finalement, je ne les mets pas très souvent.

J'aimerais essayer les solotica. Je cherche sur Google Brasil mais dur dur de trouver...

Bellettemypet, comment as-tu fait stp???
A ce propos, j'aime beaucoup le résultat de tes lentilles claires!
:wave:

J'aimerais essayer les solotica. Je cherche sur Google Brasil mais dur dur de trouver...

[DLMURL="http://www.viallure.com.br/produto.aspx?IdProduto=131&lang=pt-BR"]Viallure - Lentes de Contato, Lentes Coloridas, Ray-Ban, Lente de Contato, Acuvue, Solótica, Lente de Contato, Johnson, Gelatinosa, óculos[/DLMURL]

R$ 42,00 font 16,65 € ?? Si c'est ça, ça me parait carrement pas cher pour des lentilles annuelles !

Bonjour, je suis également très intéressée par ces lentilles Soloticas. Mais j'ai vu dans ce sujet que quelqu'un en avait commandé 2 paires + FDP a 80E ?? Alors que sur le site Viallure ma commande est de 72E pour seulement 1 paire =/.. Les prix ont-ils augmentés depuis?

R$ 42,00 font 16,65 € ?? Si c'est ça, ça me parait carrement pas cher pour des lentilles annuelles !

non mais là elle parle en monnaie brésilienne c'est pour ça, y'a un truc que j'comprends pas.. sur le site quand je laisse en version brésil la lentille annuelle est à R$ 40. Quand je le mets en version anglais la lentille est à 39$90. Pourtant que je vais sur un site convertisseur R$ 40 = 23$.. Donc les étrangers doivent payer plus cher c'est ça ?? parce que la j'comprends pas.

Puis j'ai lu un peu plus loin que quelqu'un avait acheté 2 paires de Soloticas + FDP à 80E et quand je veux en commander 1 paire + FDP ça me donne un total de 72E est-ce normal ??

Je me souviens plus combien j'ai payée, c'est moi qui ai dit ça pour les 2 paires?

Sinon il y à aussi 10 € de douane à l'arrivée des fois. Moi j'ai du les payer alors faite gaffe :)

Pour le rayon oui il es plus grand que l'européen et on ne peut pas changer mais moi j'adore ça couvre plus l'oeil et on voit moins que c'est du faux ou pas du tout. Moi qui ai de petis yeux ça me les agrandi en plus :p

Pour deux paires en simulation sur le site viallure ça me donne 153,60 € avec livraison rapide et 133,20 € sans livraison rapide mais j'ai pris hidrocharme verde marine donc ça coute legerement plus cher et hidrocharme ice

Je me souviens plus combien j'ai payée, c'est moi qui ai dit ça pour les 2 paires?

Sinon il y à aussi 10 € de douane à l'arrivée des fois. Moi j'ai du les payer alors faite gaffe :)

Pour le rayon oui il es plus grand que l'européen et on ne peut pas changer mais moi j'adore ça couvre plus l'oeil et on voit moins que c'est du faux ou pas du tout. Moi qui ai de petis yeux ça me les agrandi en plus :p

Pour deux paires en simulation sur le site viallure ça me donne 153,60 € avec livraison rapide et 133,20 € sans livraison rapide mais j'ai pris hidrocharme verde marine donc ça coute legerement plus cher et hidrocharme ice

Les filles vous pensez que les hydrocharme avec le cercle autour font vraiment plus naturel? Plus que celles sans le cercle? Moi ça me fait bizarre ce cercle...:hmmm:

le cercle de prés sur les ice c pas terrible il es trop défini mais sur les verde marine c'est sublime =)

non c'est le flacon de lentille qu'on paye il faut en prendre deux, les gens ont pas forcement la même correction sur les 2 yeux et puis il arrive surement que des gens ont à corriger qu'un oeil donc qu'une lentille. Mais bon ça change pas grand chose no plus :)

C'est déjà si peu cher faut pas qu'on en demande trop aussi :p

le cercle de prés sur les ice c pas terrible il es trop défini mais sur les verde marine c'est sublime =)

d'accord, merci pour ta réponse

non c'est le flacon de lentille qu'on paye il faut en prendre deux, les gens ont pas forcement la même correction sur les 2 yeux et puis il arrive surement que des gens ont à corriger qu'un oeil donc qu'une lentille. Mais bon ça change pas grand chose no plus :)

C'est déjà si peu cher faut pas qu'on en demande trop aussi :p

vi, c'est vrai!!!

Micahora ,est-ce possible que tu postes une photo des verde marine car j ai juste vu les ice. J'ai pu voir sur l'une de tes photos qu les ice étaient bleu et les verde marine ça fait quelle couleur?:)

J'ai mis une photo page 35 déjà et une avant je ne sais plus où ça donne turquoise de prés c'est sublime et ça se voit de loin ! :)

Oui dsl j'avais pas vu la page 35 aupravant ,d'après ce que je vois les verde marine sont un peu bleu/vertes..mais l'avantage c'est qu'au moins la couleur se voit de loin ,parceque avec les freshlook ça donne un aspect grisatre de loin.

Retour