Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

R$ 42,00 font 16,65 € ?? Si c'est ça, ça me parait carrement pas cher pour des lentilles annuelles !
R$ 42,00 font 16,65 € ?? Si c'est ça, ça me parait carrement pas cher pour des lentilles annuelles !
Il ne faut pas en acheter 2? une pour chaque oeil??
question idiote mais ne sait-on jamais mdr
Je me souviens plus combien j'ai payée, c'est moi qui ai dit ça pour les 2 paires?
Sinon il y à aussi 10 € de douane à l'arrivée des fois. Moi j'ai du les payer alors faite gaffe
Pour le rayon oui il es plus grand que l'européen et on ne peut pas changer mais moi j'adore ça couvre plus l'oeil et on voit moins que c'est du faux ou pas du tout. Moi qui ai de petis yeux ça me les agrandi en plus
Pour deux paires en simulation sur le site viallure ça me donne 153,60 € avec livraison rapide et 133,20 € sans livraison rapide mais j'ai pris hidrocharme verde marine donc ça coute legerement plus cher et hidrocharme ice
Sisi il faut en prendre 2 !! mais pour des annuelles, ça vaut toujours vachement le coup !!
le cercle de prés sur les ice c pas terrible il es trop défini mais sur les verde marine c'est sublime =)
non c'est le flacon de lentille qu'on paye il faut en prendre deux, les gens ont pas forcement la même correction sur les 2 yeux et puis il arrive surement que des gens ont à corriger qu'un oeil donc qu'une lentille. Mais bon ça change pas grand chose no plus
C'est déjà si peu cher faut pas qu'on en demande trop aussi![]()