Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Hei o faite c'est bien des annuelle ? je vais les commander ce week end par contre 30 jours lo; c'est long :( un peu cher les FDP lol:gathering2:

ouais mais des freshlook tu paye quoi ... 25 € par mois non ? (je sais plus)

Donc calcule combien ça fait à l'année et tu réfléchira plus aux frais de ports :p

Moi je fais une économie enorme !!!

edit : oui c'est des anuelles

je paie 20€/mois c'est cler que ca fait une grossse économie! lol Qui à pris les verte ? en plus elle ont l'air super naturelllllll ! J'adore j'ai hate.

moi c'est pas les vertes c'est verde marine c'est turquoise quoi :)

renseigne toi sur youtube tu tapes solotica et tu vera de video en video toute les couleurs

oui les ice regarde page 32 :)

Les ice sont très jolies aussi mais ne rendent pas aussi clair que ce que j'attendais. ça paraît moins clair que sur la photo de Bellettemypet mais ça vient peut-être de la lumière?

Enfin les deux te vont bien mais à choisir, je préfère les verde marine car on dirait vraiment qu'elles sont faites pour toi

je paie 20€/mois c'est cler que ca fait une grossse économie! lol Qui à pris les verte ? en plus elle ont l'air super naturelllllll ! J'adore j'ai hate.

Je te conseille de bien te renseigner et faire une recherche sur internet car
1) je n'ai pas trouvé de vidéo des Verde sur youtube
2) j'ai lu que les verde ne font vertes que sur des yeux déjà clairs. Si tu as les yeux foncés et que tu veux un effet Vert, il faut prendre les mel! :flower2:

dites les filles je vais essayer de creer un nouveau topic special solotica si ça vous dit car celui ci demande qui en porte.

Je mettrais les videos de toutes les lentilles qu'on trouve sur youtube, les sites où on peut commander etc ça vous dit ?

je m'y met tout de suite :)

Pour Mèv : oui c'est beaucoup plus foncé, j'avais le flash en plein visage ! Des lentilles qui donnent si clair ça n'existe pas :)

Mais les verde marine paraissent telles qu'elles sont sur la photo

Les ice sont très jolies aussi mais ne rendent pas aussi clair que ce que j'attendais. ça paraît moins clair que sur la photo de Bellettemypet mais ça vient peut-être de la lumière?

Enfin les deux te vont bien mais à choisir, je préfère les verde marine car on dirait vraiment qu'elles sont faites pour toi

Je te conseille de bien te renseigner et faire une recherche sur internet car
1) je n'ai pas trouvé de vidéo des Verde sur youtube
2) j'ai lu que les verde ne font vertes que sur des yeux déjà clairs. Si tu as les yeux foncés et que tu veux un effet Vert, il faut prendre les mel! :flower2:

Oui, j'ai les yeux marron parfois foncer ca dépend ..
J'ai été voir les mel sont aussi jolie ont dirai les meme que les verdes ..
Je vais quand meme attendre lundi pour commander lol

VOiLA LA COULEUR DE MES YEUX ! LES MEL VONT SE VOIR ?

Pièces jointes

• 091308005124.jpg
    091308005124.jpg
    16.2 KB · Affichages: 70

VOiLA LA COULEUR DE MES YEUX ! LES MEL VONT SE VOIR ?

Franchement je pense que oui!

J'ai à peu près la même couleur d'yeux et j'ai commandé les hidrocor mel. J'ai vu plein de photos aussi sur le forum lensaholic!

J'ai aussi pris les azul mais j'ai trouvé peu de photos

J'ai à peu près la même couleur d'yeux et j'ai commandé les hidrocor mel. J'ai vu plein de photos aussi sur le forum lensaholic!

Ah oui, j'oubliais. En fait les mel, il me semble avoir lu que c'est une sorte de jaune citron donc sur des yeux clairs ce serait horrible mais sur des yeux comme les nôtres, ça doit donner un joli vert forêt!

Merci estce que par azar tu aurai une photo de tes lentille hidrocor mel ?

eh les filles j'ai fait un sujet special solotica :(

Retour