M
Micahora
Guest
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
oui les ice regarde page 32
oui les ice regarde page 32
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les ice regarde page 32![]()
je paie 20€/mois c'est cler que ca fait une grossse économie! lol Qui à pris les verte ? en plus elle ont l'air super naturelllllll ! J'adore j'ai hate.
Les ice sont très jolies aussi mais ne rendent pas aussi clair que ce que j'attendais. ça paraît moins clair que sur la photo de Bellettemypet mais ça vient peut-être de la lumière?
Enfin les deux te vont bien mais à choisir, je préfère les verde marine car on dirait vraiment qu'elles sont faites pour toi
Je te conseille de bien te renseigner et faire une recherche sur internet car
1) je n'ai pas trouvé de vidéo des Verde sur youtube
2) j'ai lu que les verde ne font vertes que sur des yeux déjà clairs. Si tu as les yeux foncés et que tu veux un effet Vert, il faut prendre les mel!![]()
VOiLA LA COULEUR DE MES YEUX ! LES MEL VONT SE VOIR ?
Franchement je pense que oui!
J'ai à peu près la même couleur d'yeux et j'ai commandé les hidrocor mel. J'ai vu plein de photos aussi sur le forum lensaholic!
J'ai aussi pris les azul mais j'ai trouvé peu de photos
Franchement je pense que oui!
J'ai à peu près la même couleur d'yeux et j'ai commandé les hidrocor mel. J'ai vu plein de photos aussi sur le forum lensaholic!
J'ai aussi pris les azul mais j'ai trouvé peu de photos
Merci estce que par azar tu aurai une photo de tes lentille hidrocor mel ?
eh les filles j'ai fait un sujet special solotica![]()
Non je ne les ai pas encore reçues :1-smile:
Pfff... Franchement, on est tellement habituées à squatter ici que on n'y pense pas :atmos: