Poussinoute
Membre récent
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
La classe avec tes lentilles Mèv' !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard, commandé mais moi j'ai regardé pas mal de vidéos sur youtube de personnes portant les quartzo et je les trouve aussi naturelles que les autres couleures...à voirMoi j'avais envoyée un mail il me l'avait donné ! Sinon fait gaffe les quartzo sont pas tres naturelles a ce que j'ai vu !
J'ai hate de les recevoir et de les porter un peu pour voir ce que ca donne à différentes lumières...j'éspère que ca fera pas tro "faux" comme tu dis.Oui sur youtube je trouve aussi mais comme c'est de la video il y à souvent un rendu plus flou que les photos enfin j'espere que ça ira car si ça rend comme sur les videos wawNon j'ai pas celles ci
ah oui ok ta presque tout essayé enfait lol, et tes préferées c'est lesquelles ?
Moi j'adore mes ice mais je trouve certaines photos que j'ai vu les quartzo sont un peu pareil mais avec une touche de vert ca fait plus coloré c'est pour cela que à la place de renouveller mes ice je vais tester les quartzo