Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Wouah la meuf, tu vas devenir une bombe, il te reste plus qu'à pousser un coup et hop, 10 KILOS EN MOINS hIHIHIHIHI !!!!!

reponse a DANAHORA : désolée je repond un peu de tard :s
tu me disais que si on voyait presque pas mes mel c'etait peu etre du au faite que mes lentilles n'etaient pas assez "coloré" je pense en effet que tu as raison.
Je me suis demandé si je ne devais pas acheter de nouvelles lentilles mel (pour en avoir du coup "des bonnes" la c'est trop tard pour se plaindre a viallure)
sinon pour voir j'ai superposé mes 2 lentilles mel sur un oeil et ça donnai une couleur vert jaune pas naturel du tout a la lumiere du jour donc je suis en train de me demander si ce n'est pas plus mal finalement que mes lentilles soient moins colorées.

A quoi vois t'on que les lentilles sont bien annuels?

bonne question :s
je viens de recevoir mes hidrocor grafite jsui pressé de les essayer ! je metrai des photos

Bonsoir, en septembre dernier j'ai acheté les solotica ice et maintenant je voudrais prendre les quartzo mais je ne me rappel absolument pas de mon login ni mot de passe...et sur le site viallure je ne trouve pas de moyen de récupérer ses infos, on peut juste récupérer son mot de passe si on entre son login :help:

Non bah personnellement c'est reglé en tapant plusieurs login j'ai retrouvé le mien lol

Moi j'avais envoyée un mail il me l'avait donné ! Sinon fait gaffe les quartzo sont pas tres naturelles a ce que j'ai vu !

Moi j'avais envoyée un mail il me l'avait donné ! Sinon fait gaffe les quartzo sont pas tres naturelles a ce que j'ai vu !
Trop tard, commandé mais moi j'ai regardé pas mal de vidéos sur youtube de personnes portant les quartzo et je les trouve aussi naturelles que les autres couleures...à voir

tu en as ?

Oui sur youtube je trouve aussi mais comme c'est de la video il y à souvent un rendu plus flou que les photos enfin j'espere que ça ira car si ça rend comme sur les videos waw :p Non j'ai pas celles ci

coucou les filles ca fait un by que je n'étais plus venu sur le forum et surtout sur ce post j'ai tjr pas posté de photo de mes solotica hydrocharm ice (la honte).
Enfaite j'ai même pas vraiment de photos avec :s
En tous cas ca fait depuis novembre 2008 que je les porte et tjr le même confort et aucun soucis et pareil pour ma soeur elles les portes tous les jours depuis novembre et aucun soucis. J'ai envie d'acheter les hydrocharme verde marine pour l'été je vais voir ...

Oui sur youtube je trouve aussi mais comme c'est de la video il y à souvent un rendu plus flou que les photos enfin j'espere que ça ira car si ça rend comme sur les videos waw :p Non j'ai pas celles ci
J'ai hate de les recevoir et de les porter un peu pour voir ce que ca donne à différentes lumières...j'éspère que ca fera pas tro "faux" comme tu dis.
tu as lesquelles ?

j'ai portée des verde marine mais j'ai aussi essayée ocre, vert, ice, et now je porte des grafite ! je crois que j'en oublie une lol !

ah oui ok ta presque tout essayé enfait lol, et tes préferées c'est lesquelles ?
Moi j'adore mes ice mais je trouve certaines photos que j'ai vu les quartzo sont un peu pareil mais avec une touche de vert ca fait plus coloré c'est pour cela que à la place de renouveller mes ice je vais tester les quartzo

ah oui ok ta presque tout essayé enfait lol, et tes préferées c'est lesquelles ?
Moi j'adore mes ice mais je trouve certaines photos que j'ai vu les quartzo sont un peu pareil mais avec une touche de vert ca fait plus coloré c'est pour cela que à la place de renouveller mes ice je vais tester les quartzo

Coucou, peux-tu nous montrer une photo avec tes Ice ? J'ai suivi le post mais n'ai pas vu de photo de toi avec ces lentilles! :)

Merci d'avance

Bonjour les filles depuis a peut pres 1 an je porte des lentilles de correction et il y a 3,4 mois j'ai voulu essayé les lentilles de correction mais aussi de couleur j'ai donc choisit les freshlook colorblend couleur gris perle j'ai beaucoup aimé tout aller bien pendant ces 3, 4 mois et ensuite a chaque fois que je les mettai le soir je me retrouvé avec des yeux tout rouge des petit vaisseaux éclaté je suis aller voir l'ophtalmo qui ma arrété les lentilles pour le moment et ma prescrit un traitement pour 1 mois ca serai les lentilles + le pollen qui n'irai pas ensemble mais il ma dit que dans 1 moi il me prescrivrai des lentilles de correction seulement sans la couleur mais ca m'embete un peu parce que je m'était habituer au gris perle est ce que vous connaissez des lentilles de couleurs et de correction qui serai plus supportable ou alors ece qu'il y aurait pas des gouttes a mettre pour que je puissent les porter? est ce qu'il existe que les fresh look colorblend et les freshlook color pour avoir la correction et la vue? voila jespere que vous pourrai m'éclairer passé une bonne journée

je viens de voir il y a aussi les fresh look one day color aussi quelqu'un les a deja porté?il parait qu'elles sont plus confortable? pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces lentilles svp

je en ai déja porté elle sont très confortable et on un très bon rendu , si tu veu une photo tu n'a qua demander!!:dwink:

Retour