Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

prend yahoo ou un autre traducteur et fait la traduction du portugais au francais
ce n'est pas top mais tu comprendras vite le sens du mail

tiens nous au courant

au fait n'oublie pas de nous mettre des photos et de nous dire combien de temps ça a pris pour arriver chez toi
et puis dernière chose, si ce n'est pas indiscret combien te reviennent tes lentilles et quelles solitica tu as choisi

à très vite

coucou dalila je te remercie de ta reponse effectivement je comprend mieu quand c'est traduit en portuguais ils disent simplement qu'ils ont bien recu ma commande , j'ai commander les soloticas natural color ice en ce moment j'ai les hidrocharme ice je vous mettrai les deux quand je les aurai recu pour voir la difference entre les ice et les natural color je vous tiens au courant et merci encore...

j'ai recu un autre mail qui dit que mes lentilles on été commander aupres du constructeur donc il faut un delai de 15jours pour que eux les recoivent et ensuite leurs delai normal qui est de 15 jours pour les recevoir donc d'en environ 1 mois je les recoi ca fai un peu long mais heureusement que j'ai encore les miennes...

normalement 161 R$ devraient faire entre 63,5 et 64 euros max

je suis tentée par les ice que je trouve jolie mais je ne sais pas ce que ça donne en vrai : confortable ou pas, naturelle ou pas ?

racontes moi tout nadia

oui elles sont confortable et la couleur est tres jolie j'ai toujours voulu etre brune au yeux bleu, on me dit souvent ta de beaux yeux lol si seulement s'était ma vrau couleur, je pense que les natural color feront plus naturel que les hydrocharme car il y a un contour noir sur les hydrocharme qui doit surement etre moins marquer sur les natural color...merci pour la conversion...je te tiens au courant quand je les recoit

bonjour tout le monde
la derniere fois j'ai vu en grande surface qu il y avait des lentilles de differente couleurs dans le rayon beauté . c'est des lentilles a mettre juste pour faire jolie je pense style 1 soirée
qu en pensez vous ?

bonjours les filles ,
donc je vends des lentilles solotica quartzo sans correction
quelqu'un est interressè?

je les vends tout simplement parce que je regrette d'avoir utiliser autant d'argent pour des lentilles, je suis pas zen ...
je les vends 100 euros en livraison rapide

qui a deja tester la nouvelle couleur chez freshlook les sterling grey? j'aimerais avoir votre avis les filles bis

Bonjour les filles!
Je suis une habituée des lentilles de contact de couleur (j'ai porté les freshlook colorblends sapphir durant tres longtemps ainsi que les expressions bleues et les elegances baby blues) parait-il que les elegances (natural touch) sont discontinues, quand j'ai appris ca, ca m'a fait un énorme choc puisque j'ai port ces lentilles durant des années et elles avaient un résultat extrêmement naturel sur mes yeux! Donc voila, je suis a la recherche d'une autre marque de lentilles colorées qui vont palir mes yeux marrons et donner le look d'enfer que j'avais avec les Éléances...Je vous ai lues au sujet des solotica, je sais que mes yeux pourra les supporter puisque mon ''niveau de larmes'' est très élevée, j'hésite par contre entre deux couleurs: Azul(bleu) Natural ou encore le Quartzos Natural, voici 2 videos qui montrent les 2 lentilles dont je vous parle, considerant mon avatar et la photo dans mon profil, j'aurais besoin de votre avis et si quelqu'un les auraient essayés?

Merci ;-)YouTube - Solotica Quartzos
YouTube - Solotica NC Azul

Oh et en passant, je trouve que les lentilles expressions ont l'air très fausses et font un effet 3D..Je les ai détestées et pour ce qui est des freshlooks saphir, ils changent tres bien la couleur des yeux mais ne font pas assez pâle et nous pouvons voir tres facilement les ''pixels'' ce qui ne fait pas dutout naturel!!

Coucou stephanie moi si j'aurai envi d'avoir les yeux vert j'aurai prix les quartzo elles sont magnifiques mais en ce moment c'est plus le bleu donc j'ai les ice mais les quartzos sont tres jolie par contre je l'ai ai jamais essayer mais sur des video ca fait un tres beau vert...sinon concernant tes lentilles que tu prenais avant ca ve dire quoi qu'elles sont discontinue ? j'ai pas trop compris en faite ...

ca veut dire que la compagnie ne fabrique plus ces lentilles :-( c'est vraiment triste puisque'elles sont vraiment exceptionnelles!! Es-tu satisfaite des ice? As-tu des photos?
Merci ^^

Retour