Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

le même que les tiennent mais j'ai vu aussi qu'il y avait des gris bleu.
sinon que me conseille tu qui m'irait le mieux je suis blonde aux yeux marron!!

oui mais bleu aux yeux bleu sa fait vraiement cliché, moi je te conseillerai plus le gris, parceque sa fait très clair (presque bleu) et en fonction de la lumière sa change, sa fait des yeux très clair mais difficile à determiné entre vert bleu et gris clair, je trouve sa plus originale...enfin c'est plus mon avis, je ne dis pas que bleu ne t'irai pas, rhalya à raison ça t'irai bien mais pas original quoi! :)

Quand j'étais blonde j'ai porté du bleu et franchement nikel
mais je suis d'accord avec toi nahelle ça peut faire cliché
La blonde aux yeux bleu lol
biz

rhalya je me suis lancé j'ai acheter les solotica les quartzos, je les ai commander hier, dès que je les ai je te posterai des photos on verra si elles sont mieu que les waicon! :p

Coucou nahelle
Les quartzo
Leurs couleurs tirent plus vers le vert
Mais comme tu as déjà les waicons
Je dirai bon choix
Bizouxx

je verrai ça, mais c'est vrai qu'elle fond un peu vert bleue, mais ça dépend des yeux, pck y a des filles sur lesquels ça fait presque la meme couleur que las waicon grise en plus pale, donc un petit espoir que ça fasse pale bleue gris! :D je te dirai ça :D

Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

a faut voir alors...
moi j'ai payé avant hier, 2 paires de lentilles solotica grafite et ice
(les lentilles durent 1 an) 93 euros avec le frais de port inclu.
La j'ai porté toute l'année mes solotica mel et grafite et j'ai eu aucun probleme donc pour moi le prix a été rentabilisé largement.
Au final une paire de lentille solotica ma couté 46euro
donc 46 divisé par 12 (pour tous les mois de l'année) ca fait environ 4
donc les lentilles solotica me coutent 4euros par moi...
salut
quel site stp merci beaucoup

Slt les filles ,je suis moi aussi une grande fan de lentille de couleur avec mon chéri!!! je vais vous mettre les photos de celle que j'ai sa en aidera peu etre certaine!!

Alor la prmiére photo se sont les soloticas hidrocharme ocre je les kiff d'ailleur je ne m'en sépare plus .
Elles font super méga naturel d'ailleur les gens son étonné qquand je leur dit que se ne sont pas mes vraie yeux!!

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    13.7 KB · Affichages: 147

Celle ci se sont les quartzos que mon homme porte.

Pièces jointes

• 033.jpg
    033.jpg
    21.3 KB · Affichages: 144
  • 031.jpg
    031.jpg
    19.4 KB · Affichages: 147

Et celles ci se sont les ices hidrocharme.
Dsl on ne vois pas bien j'ai pas d'atres photos.
Par contre celle ci je ne les portes quasi pas parcequ'elle ne me vont pas je trouve quels ne font absolument pas naturelle sur moi.
Brune a la peau matte typé rebeu sa fait cramé a 15 km!!!!!!
Mais sa dépend des personnes j'ai des copines rebeus qui en porte et a qui sa ne se vois a pas et qui leurs vont trés bien!!!!!!!!

Pièces jointes

• 2010-05-02%2000.41.41[1].jpg
    2010-05-02%2000.41.41[1].jpg
    15.6 KB · Affichages: 150

ah ouai moi j'ai commander les même que ton homme et j'ai hate de voir ce que ça donne, pck je suis une fan des waicon grise, elles sont bien mais on ma dit les solotica font plus naturel alors je vais esséyer. :) les mel te vont trop bien , et ton homme il a les yeux comment naturel?

elles sont magnifiique les lentilles de ton homme ca fait naturel! tu les as acheter ou? sur angers ou sur le net??
Et nahellealima tes waicon tu les a portés combien de temps? ca se passe comment? Tu les enlève la nuit, tu les remets le lendemain? Désolé mais c'est la 1ere fois que je m'intéresse aux lentilles donc j'y connais rien du tout ! :)

Coucou "naniecosmetique" :) moi mes waicons je les portes la journée et je les enlève le soir avant de me coucher, ne t'endore jamais avec des lentilles au risque de fortement abimé tes petits yeux :) il m'est arrivé de faire une sieste avec mes lentilles quand je me suis reveillé mes yeux etaient super sec et sa me brulé, donc je deconseille. Et en general je les porte 8h par jour, et ça va super et hier pour la première fois je les ai porter de 11h du matin jusque 1h du matin et je t'avoue que je ne le ferai plus mon oeil gauche etait tout rouge alors evite de les utiliser plus de 9h par jour. Sinon mes waicon sont des mensuel c'est à dire que une fois que tu as ouvert le boitier, tu pourras les porter pendant seulement un mois après tu les jettes, il y a les solotica aussi qui durent un an je les ai commander ils viennent de les faire partir je devrai les recevoir dans une semaine, j'ai commander aussi dautre waicon au cas ou les solotica ne me plaisent pas. et toi lesquels te plairaient?
Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions si t'en a d'autre je suis là et ne t'inquiète pas il n'y a pas de questions bête, les yeux sont super important et fragile, donc n'hesite pas :)

au fait rhalya j'ai vu sur une fille des solotica quartzo elles fesait gris bleu comme on aime! lol j'espère que ça fera comme ça sur moi :)

:)
ah ouai moi j'ai commander les même que ton homme et j'ai hate de voir ce que ça donne, pck je suis une fan des waicon grise, elles sont bien mais on ma dit les solotica font plus naturel alors je vais esséyer. :) les mel te vont trop bien , et ton homme il a les yeux comment naturel?

Merci pour le compliment :)
Alor our info mon homme a les yeux marron vert enfin un mélang des deux que je ne saurais définir!!!
Et moi j'ai les yeux super foncé limite noir.

elles sont magnifiique les lentilles de ton homme ca fait naturel! tu les as acheter ou? sur angers ou sur le net??
Et nahellealima tes waicon tu les a portés combien de temps? ca se passe comment? Tu les enlève la nuit, tu les remets le lendemain? Désolé mais c'est la 1ere fois que je m'intéresse aux lentilles donc j'y connais rien du tout ! :)

Non je les ai pas acheté sur angers faut savoir que ces lentilles son interdite de vente en france car pas assez idrater ou un truc dans ce genre je ne sais plus trop.
Je les ai acheté sur le cite www.viallure.com.
Moi celle que j'ai acheté sont des annuelle et font couleur et de vue car je suis myope.
Par contre ne jamais dormir avec!!!!! Se serais trop dangeeux sa pourrais endomager tes yeux bon aprés je dit pas sa m'ai déja arrivé comme tout le monde je pense!!!Mais c'est fortement déconseillé comme pour toute les lentilles d'ailleur!!!

Retour