Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
la graine de nigelle est appelée aussi "cumin noir" et non sesame noir, à ne pas confondre (c'est vrai que cela ressemble)
Merci Rim pour ces info, je pars à la recherche de ce paquet magique LOL

Yes j'ai confondu les 2 lol à force d'en prendre et vu que ça se ressemblait j'y croyait mdrr !

De toute façon j'essaie d'être à fond dans "le naturel" ! Même si pas evident:dconfused:

de même, rien ne vaut le naturel, d'ailleurs à paris il y a une excellente boutique avec seulement des produits naturels, elle s'appelle santé nat, si tu es accro à ces produits je pense que t'y trouvera ton bonheur!

ah ouais sur le net ou tu as une adresse STP ?? Merci !

net je ne sais pas, c'est une coréenne et elle vend des produits asiatiques uniquement, mais de qualité (pas les trucs chinois où tu risques ta peau LOL) c'est dans le 15eme à PARIS, pas loin du metro Commerce

Ok merci je chercherai sur le net, lol comme tu dis veux pas de produit sortit de nul part ou je risquerai ma peau, mes cheveux et mon corps mddrr

j'ai trouvé! SANTE NAT - Produits corens naturels et bio 75015 PARIS
si t'y vas elle te feras tout testé LOL elle est super marrante, en tout cas je suis ressortie sans rien la première fois, elle explique vraiment tout en fonction de ce que tu cherches et te donnes même des documents à lire; et honnêtement moi elle m'a convaincu : elle a une belle peau, de beaux cheveux, tombe jamais malade... Les asiatiques ont de bons produits et une bonne hygiène de vie, donc je vais m'y mettre!
perso je vais lui acheté le ginseng, t pour mon papa du thé vert coréen :)
Y'a beaucoup de produit qui se bois. Tu n'as rien a etaler sur la tete ? lol

LOL non j'avoue que les produits coréens "s'avalent" mais je pars du principe que si ton corps manque de vitamines et de forces en général, tu aura beau faire des masques, prendre des compléments et bien le résultat ne sera pas optimal.
Ces produits sont un bienfait pour tout l'organisme y compris les cheveux, la peau, la circulation du sang etc... je sais pas si tu as compris ma logique LOL

oui de toute façon nos cheveux, ongles etc... refletent un peu notre corps si manque de fer, etc..... !

Bon après y'a le capital génétique on peut pas y changer grand chose :35-no:

pour la keratine liquide : pour un flacon de 50mL mettre 4 à 10% dans le shampoing
pour la protéine de soie : pour un flacon de 10mL mettre 2% dans ton shampoing

c'est des maths, c'est sur, moi j'ai demandé à mon mari de le faire, ça m'énervait trop LOL

LOL oui je n'ai pas le collagene :)
en plus de cela, je fais une cure de levure de biere de 3 mois, je l'a fini bientot apres j'attaque autre chose!

c'est vrai que pour faire les melanges, pas besoin d'être chimiste mais alors, faut savoir calculer LOL
Pour les cures c'est bien de changer de produit tout les 3 mois. Tu vois ces effets pour le moment?

super ce poste ! je vois que nous sommes toutes en mode cure / soin pour nos cheveux c cool de partager les avis et recettes miracles, pour l instant j'ai commencé une cure qui renforce le cheveux, les ongles et accélère la pousse : Priorin gellules en pharmacie et aussi une cure de levure de bière. A coté de cela je vais testé les masque au lait et à l'huile de coco ainsi que camomille et vinaigre. On se tient au courant les filles.

Retour