Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
A mon avis l'huile de coco vierge possède encore toutes ses propriétés tandis que l'huile de coprah n'en possèdent plus autant. L'huile de coprah est beaucoup utilisée en savonnerie, car elle est moins cher que la vierge et octroie une jolie mousse au savon ;-) Donc à choisir, la vierge est mieux, à mon avis.

super ton lien marmotte!! merci!

Ca y est j'ai enfin acheté l'huile de coco et de ricin ainsi que de la poudre d'amla j'en ai entendu vraiment du bien! hâte de recevoir tout ça pour faire mes 1er masques!

Petite question: le masque kerastase contient du silicone à la 6eme place. Si je continue de l'utiliser, le silicone va faire barrière aux produits naturels? Malgré qu'il soit situé à la 6eme place...?

j'ai sur la tete :

une cuillere de beurre de karité
2 cuillere de miel liquide
huile d'olive
huile d'argan
huile de ricin
poudre de phytokeratine
proteine de soie

tout ca melangé et rechauffer 30 secondes au micro onde

appliquer partout

enroulé de cello et bonnet de bain lool

so chic so glam so sex

Est ce que c'est bien de couvrir ses cheveux dans du film plastique comme ça? Sachant que les cheveux ont besoin d'oxygene, je trouve un peu paradoxal de les "étouffer" pour les nourrir... Vous en pensez quoi?

il faut apporter une source de chaleur pour que ca penetre bien, après je dors pas avec ca sur la tete je laisse le temps d'un moment et la nuit je laisse les cheveux libres
je rince demain matin hi

Oui je suis d'accord pour la chaleur, mais pourquoi dans ce cas ne pas utiliser une serviette de bain chaude? C'est ce que je fais, en chauffant ma serviette dans le four, avant de la poser sur ma tête. On a la chaleur et en même temps le cheveu respire

pour celles qui sont fane d'huile essentiel j'ai sur notre site dans le coin : les conseils de samiflo, pleins de recette capillaire (bien longtemps que je n'en ai plus rajouter d'ailleur ^^)

Non j'ai mes taie spécial gras mdrrrr
Mais ça me collait la joue le coup etc avec l'huile ça va
Mais la le miel ça tue mdrr

Sent from my iPhone using Manucure

ah ouais la prochaine fois met un bonnet de nuit,une charlotte un truc comme ça j'aurais pété les plombs dormir avec la joue collé au miel! hmmmm! lol

Horrible
Par contre de tous les soins naturels que j'ai fais
C'était celui qui ma rendu les cheveux les plus doux au rinçage. !

Sent from my iPhone using Manucure

petite question les filles, hier mon copain devait bosser alors je me suis fait un super masque,un peu comme marmotte mais j'ai ajouter de l'huile de brocolis et de germe de blé ce matin les cheveux de la balle!!
et puis j'étais devant ma télé et mon mec arrive, merde, et il me voit sous cellophane avec mes produits et en plus il dit que ça put, oui l'hydrolat de nard sent pas très bon!!

il ne supporte plus mes masques et me dit que je deviens folle!! rassurez moi chez vous c'est comment?

je regrette parfois ma vie de célib, je l'avoue...................

Retour