Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Non mais la marie elle s'est cru bonne la mdr a la limite nabila sa passe mieux elle a un peu de forme hormis ces seins refait que la marie c'est tout moche

je suis trop dég je veux discuter moi aussi il n y a pas un genre de replay qui reprend du début?

saam77 a dit:
Non mais la marie elle s'est cru bonne la mdr a la limite nabila sa passe mieux elle a un peu de forme hormis ces seins refait que la marie c'est tout moche

Meme pas...ca fait pitie tout court lool vais etre oblige deteindre moi me leve a 6.45 grrrr p***de stage grrrrrr

C'est vrai ? Tu a de la compassion ou vraiment tu l'aime bien ?
Moi elle m'agace comme pas possible
En revanche nabilla je la trouve belle quand même même si refaite de a à z

je crois que je l aime bien parce qu elle me fais mal au cœur mais bon je ne l ai vu sue dans secret

jairegardé lepisode 26 et 27, elle est qd meme casse pieds marie sérieu je commence a comprendre geoffrey meme si dans secret je trouvais que c'étais lui le con lol

mdr saam tes affreuse!mon mec etait mdr habillé en rose je lui ai sorti "regarde la le flaman rose" avec sess echasses fracturées en guise de jambe!mdrrrrr

nan!ils l'ont encore montré en fin d'episode!avec de la chance on le verra dans 6 semaines!mdr!
oh oui le suspens avec le phrase choc qu'on entend "oh mon dieu y'a des mooooooooorts"

nen mais ils m'énervent à dire "dans le prochain épisode..." et puis en faite rien du tout! ou alors leur montage pourri du genre quand nabila et sofiane se sont embrassé y'avait des commentaires de tous les habitants genre c'est honteux, c'est n'importe quoi et enfaite ils sont tous super content pour eux.
ils font pitié nrj12!

Retour