Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
j'crois bien parckil partent assez en couille suivant comment et ils sont bien long sa a l air d etre une extension de cil pas entretenu lol

Aurélie oui Amélie je crois pas on voit pas que sa part en couille comme les 2 autre, j pense amélie c naturel

euh nan mais nabila nimporte koi aucun respect pr elle dja ele invite ensuite il lui di clairement kil veu lui sauter dessus et il rigole rolala moi.jme serai barer... marie elle est vraiment folle jcroi sa fai lontemps kel avai pa eu dintimiter limite el veu kil saute dessu a msoule elle

ooui nabinabila a des extensions cils tres tres mal posés en plus et pourtant cest pas mon taff mais c'est du travail de sagouin!!!!!

Tout chez elle est fait a la truelle, des faux ongles au vernis en passant par le maquillage, les cils le crayon sur les sourcils et j'en passe. Et plus je l'entend parler plus elle m'insupporte, elle parle très lentement avec une voix fausse et des manièreees sencées etre sexy je suppose

Lili1503 a dit:
Tout chez elle est fait a la truelle, des faux ongles au vernis en passant par le maquillage, les cils le crayon sur les sourcils et j'en passe. Et plus je l'entend parler plus elle m'insupporte, elle parle très lentement avec une voix fausse et des manièreees sencées etre sexy je suppose

Mdr c est claire quand elle parle de truc pourri elle fait genre sensuelle mais arrête tout la on te demande pas de nous draguer!

Ptdr elle est folle ste poupée plastique ! Mais elle est jolie faut pas le nier, certes avec 3kg de make up mais elle est jolie ;)

nabilla est quand meme jolie legerement maquillée sa fait moins salope lol xD

Nabila+de+la+saison+2.jpg

Retour