Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
wahou j ai regarder le programme d nrj12 et ya pas ni auj ni demain j ai haluciné j'ai vu la pub mais sa devait etre en décalé complètement hs dsl pour la fausse info lool

J'espère demain mais faut pas rêver chaque fois qu'il montre quelque chose on le vois deux semaine après

Hannn mais la Marie avec son spitch dans le bureau amour gloire et beauté
Mais alloooooo Marie atterri tu es nul !!! Elle se ridiculise mais elle se rend même pas compte !!!

vigafoglu a dit:
Hannn mais la Marie avec son spitch dans le bureau amour gloire et beauté
Mais alloooooo Marie atterri tu es nul !!! Elle se ridiculise mais elle se rend même pas compte !!!

J avais honte pour elle... Et la crise dans l appart : " naaaaan tu sort pas geoffrey" (coller contre la porte) mdrrrrr heuuuuu meuf tu est a la tèlè la pas chez toi...

Comment elle peut encore se regarder après tout ça ...
Elle se tape la honte à tous les niveaux !!! Tsss vivement qu'elle se barre

Jviens de regarder l'épisode, mais soit ils coupent des passages pour la faire pour une schyzo, soit elle est malade.. Mais genre le coup quand elle joue avec ses 'Brad' dans le studio et qu'elle est à fond j'ose espérer que les caméramans lui ont dit fais qqchose ou jsais pas parce que sinon si elle a fait ca d'elle meme c'est grave

Et pour l'embrouille ''sans précédent'' qu'ils montrent à la fin, on voit mohamed et geoffrey se disputer, et aurélie qui veut 'parler à quelqu'un' mais je sais pas si c'est vraiment marie.. on verra

verrons nous qqch ce soir lol marie elle est lourde pfff elle se rend pas compte ue geoffry en a rien a foutre d sa geule depuis au moin secret story lol

Lili1503 a dit:
Grave elle est vraiment moche. Et ayem avait l'air grosse un peu aujourd'hui bizarre

Ayem elle est bizarre des fois j aime pas du tout un jour c est un canon le lendemain horrible!

Retour