Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Limite j'ai plus envie de regarder sur tv, là ca permet de zapper tout le début qu'on voit à chaque fois, et y a pas de pub, donc que du benef

Lili1503 a dit:
Limite j'ai plus envie de regarder sur tv, là ca permet de zapper tout le début qu'on voit à chaque fois, et y a pas de pub, donc que du benef

ouais mais je comprend pas pck lepisode 36 de youtube cest celui de vendredi. et dans celui ci on voi pa ke c marie ki di t****

dsl jvien de voir tn com mais c bn javai dja trouver oui jai vu ya plusieur 36 mais seul un est bon.

Trop fort chérira luna elle a dit ça fait 10x que vous nous parlais de la dispute aurélie marie et on voit tjr rien lol

jai bien aimer kel le dise... mais bn kan a va comencer a courir sa va encor couper mais on voit de koi sa part. et une seul chose a rajouter aurelie pathetique

comme d'hab on se fait avoir ! la suite demain grrrr en tout la marie elle m'aurais dit sa je l'aurais tapé elle est folle elle

En meme temps elle est a bout je m imagine avoir tout le monde contre moi mon mec qui en a plus rien a foutre de ma vie, ca doit etre dur

euh jai vu le prochain episode. dsl je vous spoile mai la nrj12 fon dla pub mensongere koiii. listoire ne va pa plus loin ya des cris et basta pas de bagare ni rien. moi jaime pa marie mai la il en font trop. en gros c marie ki apporte de laudience pck dpuis ksa a commencer marie et dans tt les conflit. dailleur les prochains episode vs verrai amelie ki recommence.. jtrouve ki la detruise encr plus kelle l'est dja. la aurelie elle se serai pa manger kun t*** avec moi jlorai enfoncer dns lmur. marie c juste une personne ke mal dans sa peau ki fai tt pr rtrouver sn mec et ki deprime alors pr moi dans cette etat il aurai pas du venir la chercher pr le casting la tele realiter laura encr plus detruit.

C est claire, moralement elle se detruit dans ce monde la elle devrait retourner pres de ses proches

Je pense pareil, elle se fait larguer après 2 ans, tout le monde la lynche, certes elle est agacante mais bon. En plus apparemment julia et geoffrey vont se rapprocher alors moi je deviendrai folle à sa place

Oui c'est vrai que la pauvre quand même elle se retrouve vraiment seule c'est pas coule quand même. Même si je l'aime pas trop

Retour