Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

voila tout rentre dans l'ordre donc continuez les filles a partager vos experiences je trouve ca tres important ;)

Question (encore) :

Il en a parmi vous des mamans qui vont apprendre à leur bébé une 2e langue? (toi dana, tu lui apprendra le flamant?) J'ai dû mal à me décider, papa est français, ma maman ne parle qu'en portugais et avec mes frères je parle en anglais, j'espère qu'il a qq1 dans un cas similaire.

Dana, réveilles toi vite de ta siesta, et viens me répondre!!!

Olala mdr j'ai fait une grosse, grosse sieste j'avais mal au muscles de partout, au dos et tout alors que 'jai rien fait faut que je surveille ça !!

Oui bébé ira dans une ecole flammande et on parlera Français à la maison :)

En tout cas il faut s'y prendre tot ! !

par contre les filles merci d'emmetre aucun commentaires sur certains posts hors sujet afin d'eviter d'en rajouter une couche, si vous avez des comptes a regler merci de respecter les autres et de le faire en MP
Merci de votre attention

Enfait c'est les gygy obstetriciens qui font ça ! Il faut que tu cherche par exemple la clinique où tu veux accoucher puis tu vois au service gynecologique un gygy obstetricien et le top si il fait les echo lui même ! Tu peux demander à la secretaire elle te dira :)

Aprés j'ai eue de la chance car en me baladant j'ai vu que ma gygy de la clinique avait un cabinet juste à coté de chez moi !!! Donc now je la consulte là mais elle m'accouche quand même à la clinique où je voulais :)

Pour la liste de naissance, tu la dépose dans une boutique pour bébé genre aubert etc et tes proches peuvent la consulter et t'offrir des trucs marqué dessus !

Comme une liste de mariage !

J'ai jamais aimé le principe car c'est demander aux autres de payer pour toi et puis tu sais jamais quand tu va recevoir donc pas comment t'organiser !

Ici par exemple on à commencé à installer la chambre puis petit à petit on achete tout et on place dans la chambre, on voit au fur et a mesure ce qui manque et on change souvent d'avis quand on voit encore mieux lol ! Donc ça nous aurait servi à rien !

par contre les filles merci d'emmetre aucun commentaires sur certains posts hors sujet afin d'eviter d'en rajouter une couche, si vous avez des comptes a regler merci de respecter les autres et de le faire en MP
Merci de votre attention

Oui pas de prob un pti mp a un modo pour qu'on effce comme ca pas de prob

eh ben, sacre sieste, je crève de sommeil mais en cours c'est très difficile de dormir devant le prof!!! si bien que... bizarrement leur parole me sonne comme une vrai berceuse!!!

et c'est ton mari que lui parlera en flamant? tu parles aussi?

Je re-félicite toutes les futures mamans !!! Une belle aventure commence pour vous ! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

vi j'ai vu audrey impeccable :)

bon faut que je mange j'ai trop la dalle, je fais que manger c'est incroyable ça, bébé est gentil mais a force maman va trop grossir et une nvie de mac do mais non je resiste, hop hop je pars me faire un steack haché quoique 2 steack et j'aviserai pour la suite, rhooooo je vais devenir énorme lol

eh ben, sacre sieste, je crève de sommeil mais en cours c'est très difficile de dormir devant le prof!!! si bien que... bizarrement leur parole me sonne comme une vrai berceuse!!!

et c'est ton mari que lui parlera en flamant? tu parles aussi?

je te rassure sa dure un moment, moi le soir c'est la télé qui me regarde en ce moment!!!!

Au faite les filles pour la préparation a l'accouchement ce n'est pas obligatoire, par contre c'est une vrai mine d'info quand on attend son premier loulou...

t'inquietes dana rien de grave... le meilleur est tjs la...

oui pour preparation à l'accouchement serait pas mal mais vu que je suis du genre rebelle mdr, je sais pas si je vais y aller car me taper 25 km pour 20mn de senace je crois que celà va vite me gaver, mais oui je suis une super rebelle, à la bonne frnaquette, bébé sortira quand il sortira avec respiration comme je peux mdr

dana tu n'a rien raté , moi j'ai rin vu rien pris :)

moi perso apparemment le cours d'aquagym dure 50 minutes je vous en dirai plus mercredi car j'ai mon premier cours à 19H

de toutes façon les sages femmes seront la pour te guider le jour J
j'ai une amie accoucheuse qui me disait que c'était quand même utile de faire ne serait ce qu'une séance pour apprnedre a bien pousser. Car le jour J si on pousse mal, on risque de
- se fatiguer bcp plus
- aviir plus de mal a faire passer bébé etc..;

Retour