Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question (encore) :
Il en a parmi vous des mamans qui vont apprendre à leur bébé une 2e langue? (toi dana, tu lui apprendra le flamant?) J'ai dû mal à me décider, papa est français, ma maman ne parle qu'en portugais et avec mes frères je parle en anglais, j'espère qu'il a qq1 dans un cas similaire.
Dana, réveilles toi vite de ta siesta, et viens me répondre!!!
Enfait c'est les gygy obstetriciens qui font ça ! Il faut que tu cherche par exemple la clinique où tu veux accoucher puis tu vois au service gynecologique un gygy obstetricien et le top si il fait les echo lui même ! Tu peux demander à la secretaire elle te dira
Aprés j'ai eue de la chance car en me baladant j'ai vu que ma gygy de la clinique avait un cabinet juste à coté de chez moi !!! Donc now je la consulte là mais elle m'accouche quand même à la clinique où je voulais
Pour la liste de naissance, tu la dépose dans une boutique pour bébé genre aubert etc et tes proches peuvent la consulter et t'offrir des trucs marqué dessus !
Comme une liste de mariage !
J'ai jamais aimé le principe car c'est demander aux autres de payer pour toi et puis tu sais jamais quand tu va recevoir donc pas comment t'organiser !
Ici par exemple on à commencé à installer la chambre puis petit à petit on achete tout et on place dans la chambre, on voit au fur et a mesure ce qui manque et on change souvent d'avis quand on voit encore mieux lol ! Donc ça nous aurait servi à rien !
par contre les filles merci d'emmetre aucun commentaires sur certains posts hors sujet afin d'eviter d'en rajouter une couche, si vous avez des comptes a regler merci de respecter les autres et de le faire en MP
Merci de votre attention

voila tout rentre dans l'ordre donc continuez les filles a partager vos experiences je trouve ca tres important![]()
eh ben, sacre sieste, je crève de sommeil mais en cours c'est très difficile de dormir devant le prof!!! si bien que... bizarrement leur parole me sonne comme une vrai berceuse!!!
et c'est ton mari que lui parlera en flamant? tu parles aussi?
j'ai une amie accoucheuse qui me disait que c'était quand même utile de faire ne serait ce qu'une séance pour apprnedre a bien pousser. Car le jour J si on pousse mal, on risque dede toutes façon les sages femmes seront la pour te guider le jour J