Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles!!!

Me voici revenu de l'écho avec plein d'étoiles dans les yeux et de jolie photo pour montrer a mon fils son frère ou sa sœur!!!!
Donc bébé et maman vont très bien je suis donc exactement a 13sa+2 et notre petit loulou est prévu pour le 24 avril 2010 ce qui est 4 jours plus tôt que prévu à la base..J'ai ovulé plus tôt d'après le gygy.. très contente de l'avoir enfin vu, donc pas d'écho vaginal,ouffff!!!!! Par contre obligations de me faire suivre par un gynéco, je vous explique, pour mon premier je me suis faite suivre par une sage femme car je me disait que de toute façon en salle de travail si tous se passe bien je ne verrai qu'elle, malheureusement ce ne fut pas mon cas, travail très long et césarienne au bout...donc la, suivi par gynéco pour prévoir la futur césarienne...snif snif....

Sinon danahora, on parlait du test o'sullivan, tu arrives a jeun, on te fait une prise de sang et ensuite on te fait boire du glucose et 2h heure plus tard on te fait une prise de sang pour voir comment tu élimines le sucre...

je suis contente pour toi lalyly !!! ton fils doit etre content d'avoir un futur fréro ou soeur !!

Alors pour ce qui du test du glucose:

le premier le O sulivan, on boit à jeun 50gr de glucose. 1h apres on fait une prise de sang. selon les résultats de celle-ci... On passe au test suivnt... Celui que je vais faire vendredi

A jeun, prise de sang. ensuite boire 100GR de glucose puis prise de sang tous les X ( je crois que c'est toutes les 30 min mais suis pas certaine...) bref un pure bonheur...
En plus c'est au laboratoire donc assis dans un fauteul au milieu de tout... pas dns un lit...

ahh oui c'est vrai ca doit etre dur ....surtout avec les fameuse envie de "femme enceinte" !!!

je suis contente pour toi lalyly !!! ton fils doit etre content d'avoir un futur fréro ou soeur !!

il a l'air content mais je crois qu'il ne se rend pas trop compte pour le moment..c'est marrant, il fait attention et dit au gens "maman a un bébé dans le ventre" trop mimi...

super lalyly!!!! donc idem que toi on va etre proche moi prevu le 20/04 !!!!
en tout cas j'espère que tous se passera bien pour toutes....:)
et moi mode rebelle, j'espère ne pas faire le test sinon je sais comment ca va faire si celo me prend la tete: je m'en vais :)
je sais "pas bien" mais tant pis mais hors de question de perdre 2h00 a siroter un truc degeu et surtout a jeun , je vais etre excecrable :(

super lalyly!!!! donc idem que toi on va etre proche moi prevu le 20/04 !!!!
en tout cas j'espère que tous se passera bien pour toutes....:)
et moi mode rebelle, j'espère ne pas faire le test sinon je sais comment ca va faire si celo me prend la tete: je m'en vais :)
je sais "pas bien" mais tant pis mais hors de question de perdre 2h00 a siroter un truc degeu et surtout a jeun , je vais etre excecrable :(

mdr mais c'est un passage obliger ma belle et puis dis toi que c'est pour bébé lol ;)

Pfoua j'ai pas envie non plus !!

Dreena ta signature elle se met à jour toute seule ??

Lalaly, trop mimi ton fils :p

hein quoi en plus c'est OBLIGER raison de plus, grrr !!!! double rebellion
des que je vois gygy, je vais lui en parler ,pas envie de perdre une demi journée pour me dire que je ne suis pas diabetique gestationnelle bon en meme temps il voit ca dans les urines donc peut etre que je passerais a travers .
Faut que je me prepare moralement mais je sais que je vais etre horrible et les envoyer petre, je sais que c'est pas raisonnable t que c'est pour bébé mais tous ce qui est corps medicale avec perte de temps mais surtout à jeun alors celà m'horripile c'est dingue, une vraie rebelle ^^

et pourtant comme ça on dirait pas mais c'est plus que moi super impulsive des que je reste trop sur place 30mn c'est le maxi sinon je pete un cable mais des que je bouge , là pas de soucis!!!

Héhé, j'avais pas vu ce post, je me rajoute ! Enceinte depuis peu (un peu plus d'un mois), à priori, un p'tit bébé pour fin mai ! ^^

non dana elle ne se mets a jours, pfff !!! tiens d'ailleurs elle sert a rien , je vais l'enlever car vu que dans 6 mois elle sera toujours au meme moment donc un grand décallage mdr

Ben en même temps c'est pas un "choix" c'est une obligation, le diabète peut être dangeureux pour le bébé.

Donc ce n'est surement pas plaisir ou par stress que je vais passer du temps a l'hopital... Et encore moins par plaisir que je suivrai un régime si c'est nécessaire...

Héhé, j'avais pas vu ce post, je me rajoute ! Enceinte depuis peu (un peu plus d'un mois), à priori, un p'tit bébé pour fin mai ! ^^

salut ma belle!

suis super contente pour vous! sois la bienvenue parmi les gros bidou

Retour