Re : Les bébés de 2010...
Il consiste en quoi ce test enfait pour être si désagréable???
ben en fait tu viens au labo à jeun, on te fais boire un peu de glucose aromatisé (chez moi c'est orange ou citron et j'ai de la chance ils le donnent frais donc plus facile à boire) on te fais une pds pour la glycémie, ensuite tu restes allongée 3h dans une pièce au calme, tu peux dormir si t'as envie et après ils te refont une pds pour la glycémie
ce qui est chiant dans ce test c'est le temps perdu au labo et surtout le glucose qui est faut le dire un peu dégueu, un sirop de sucre épais et à jeun c'est bof bof
pour la prépa honnetement je vous le conseille, surtout qu'en france y'a 8 séances remboursées par la sécu

en général ça se commence autour du 6/7ème mois, ça se fait soit dans la clinique où vous allez accoucher (donc là faut penser à appeler tot à cause du manque de place surtout pour celles qui veulent faire en aqua ou hapto) ou sinon y'a la solution sf libérale, moi j'en ai une à coté de chez moi, donc c'est plus pratique
et malgré mes trois bbs, ben je vais en refaire pour bb4 lol, je prendrais pas les 8 séances car ça sert à rien, mais au moins 4 hihi, j'adore la relaxation et les séances de respiration
pour l'huile d'amande douce sur le bidon, perso j'ai jamais connu aucune fille qui ai fait une réaction allergique, et en général celles qui ont un terrain allergène évite d'utiliser ce genre de produit

j'en ai utilisé pour toutes mes grossesses et ras, et mes enfants vont bien, aucun terrain allergique
mais il existe d'autres huiles ou beurres pour le corps qui vont très bien,du moment qu'il y a une bonne action emolliente nourrissante