Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

aufait pour la position face au monde je sais plus où j'avais vu ça c'est pas pour les ptits garçons par contre !!

bein en général les crises d'angoisse ou de nerfs dûes à la journée passée sont à la tombée de la nuit parait-il mais y'à aussi la peur du noir

Bah de toute façon je vais acheter la Sling sur ebay et je verrais bien, je pense que c'est comme pour tout, faut se faire la main, et puis doudou aime vraiment pas les noeuds de l'écharpe il galère comme un dingue et ça le rassure pas.

alors c'est bon miss j'ai reussi enfait tout etait dans la façon de passer dans l'anneau si c'est trop plié bah tu peux pas tirer dessus faut que ce soit en acordeon mais lisse

Pour celles qui ont déja testé c'est quoi le mieux entre les produits klorane et mustela?

surtouuuuut pas mustela et klorane je sais pas mais tout ce qui est special bébé parait que c'est pas top parole de ma pediatre, mustela ça fait des boutons d'acné

moi du liniment pour hydrater et le change, avec de l'essuis tout surtout pas de lingette ! ensuite pour le bain louis widmer mais y'a un peu de parfum dedans faut que je change enfin elle le supporte bien elle à une peau superbe tout le monde nous le dit donc on finis la bouteille aprés changer de marque, d'ailleurs audrey24 tu m'en avais conseillé une huile de bain c'etait laquelle stp ??

Moi c'est gel lavant bio surgras Natessance, creme hydratante natessance, liniment que je fais moi-même et eau nettoyante Aderma. J'utilise des lingettes lavables (que je lave avec mes couches lavables) et du coton pour les soins. Si mon p'tit bout fait juste pipi : un coup de brumisateur sur les fesses et j'essuie avec une lingette lavable. Mon fils a eu des boutons sur le visage et sur les mains mais c'était parce qu'il a beaucoup pris de mes hormones de fin de grossesse... il a d'ailleurs encore les tétons gonflés alors qu'il a eu 1 mois mardi, par contre les boutons sont bien partis !! (c'est du à la surcharges d'hormones que le bébé prend de sa mère à la fin de la grossesse - surtout des oestrogenes - , ça s'appelle la crise génitale du nourrisson)

Moi c'est gel lavant bio surgras Natessance, creme hydratante natessance, liniment que je fais moi-même et eau nettoyante Aderma. J'utilise des lingettes lavables (que je lave avec mes couches lavables) et du coton pour les soins. Si mon p'tit bout fait juste pipi : un coup de brumisateur sur les fesses et j'essuie avec une lingette lavable. Mon fils a eu des boutons sur le visage et sur les mains mais c'était parce qu'il a beaucoup pris de mes hormones de fin de grossesse... il a d'ailleurs encore les tétons gonflés alors qu'il a eu 1 mois mardi, par contre les boutons sont bien partis !! (c'est du à la surcharges d'hormones que le bébé prend de sa mère à la fin de la grossesse - surtout des oestrogenes - , ça s'appelle la crise génitale du nourrisson)

moi je remplace creme hydratante et eau nettoyante par liniment ça marche bien car y'a toujours des trucs chimiques dans tout ça ! en tout cas ça à toujours tout empiré chez moi y'à rien de mieux que le plus naturel possible enfin on essaye avec elle de l'exposer le plus tard possible aux mauvaises choses !

moi j'utilise la widmer sans parfum ( huile de bain)

et le gel surgras topyalise laboratoires SVR

Salut, je suis toute nouvelle, mais ton post m'intrigue lol, j'ai 2 enfants 1 de 2 ans demain ( la classe :D ) et l'autre qui a fait 8 mois le 28 mai, le premier aucunes colliques on m'a également conseillé et prescrit le calmosine qui n'a fait effet que le premier jour, il n'a eu plus aucune colliques le jour ou j'ai changé de marque d'eau minéral ( ca parait entonnant je sais ) de la naissance a 3 mois et demi il a été en Evian c'était la misère tout les soirs et le calmosine n'a fait effet que le premier jour, on m'avait egalement conseillé de mettre de la fleur d'oranger dans l'eau de son biberon ( ca marché pas mal ca mais ca n'a jamais duré longtemps :/ ) bref, au jour d'aujourd'hui et depuis ces 3 mois et demi il est passé sous vittel ( le changement c'est fait par hasard, un jour ou notre grand n'a rien trouvé de mieux a faire que de vidé la derniere bouteille neuve ( c'etait un dimanche ) et nous on buvait de la vittel donc ca c'est fait comme ca ) depuis c'est le bonheur, il sourit tout le temps, mais a gardé ces habitudes de " colliques " donc il s'endort assez tard ( mais ne pleure pas :D )

Voila peut etre que ton probleme sera aussi " simple " a résoudre que le miens l'a été, bonne continuation et bon courage ..

je ne veux pas te decevoir mais c'est aux alentours ds 3 mois que les colliques s'estompent peu a peu...

et m^me les enfants allaités ont des colliques tout simplement parce que leur systeme digestif est immature... et pas a cause de telle ou telle eau...

oups pourquoi dana pas pour les ptits garçon la position face au monde?
moi ce que j ai lu pour l eau c est que evian avait plus tendance a constipé que la volvic pour les bébés qui auraient tendance a être constipé...

oups pourquoi dana pas pour les ptits garçon la position face au monde?
moi ce que j ai lu pour l eau c est que evian avait plus tendance a constipé que la volvic pour les bébés qui auraient tendance a être constipé...

parceque ça ecrase les coucougnettes

moi je remplace creme hydratante et eau nettoyante par liniment ça marche bien car y'a toujours des trucs chimiques dans tout ça ! en tout cas ça à toujours tout empiré chez moi y'à rien de mieux que le plus naturel possible enfin on essaye avec elle de l'exposer le plus tard possible aux mauvaises choses !

T'as raison, je fais tres attention à la composition c'est pour ça que je fais mon liniment car celui tout pret qu'on achete est bourré de cochonneries même celui de Cattier ou Gifrer ! alors que le liniment ça doit juste être eau de chaux + hile d'olive

Retour